Tp- baji,je dois la prendre comment ton attitude...?
Il fut gêner de ma question mais me répondit.
Baji- Juste en ami...
Moi- Ah.ok..Salut!à demain!
Mon sourire était crispé.
Il me fit signe et s'en alla.
Je ferma ma porte et coura jusqu'à ma chambre.
Tp- pourquoi j'ai dis çaaa!!!!merde...
La journée à été difficile.Je souffla.
Tp- Je veux pas aller au lycée demain...mais je me sens seule ici.Je l'appelle?non ...ça fera trop bizarre après ce que j'ai dit.Pfff...
J'eu un petit flashback du moment avec Baji.
Tp- quand même! Il a essayé de m'embra..Non. on est juste amis c'était une blague!
tp-Aller on dors!
Rêve de Tp:
J'étais avec Baji dans la bibliothèque et on rigolait.
Baji- T'es trop craquante quand tu ris...
Tp- Baji...
Baji mis sa main sur ma joue .
Baji- Je t'aime Tp depuis que je t'ai vu ce jour là à la rentrée.Je ferais tout pour toi.
Tp- Moi aussi je t'aime Baji.Mais on est pas juste amis ducoup...
Baji- Bien sur que non.Ce jour là tu peux pas savoir comment j'ai du me retenir pour pas t'embrasser...
Il m'embrassa longuement et entra sa langue.Je le regarda toute rouge.Il Baissa sa tête au niveau de mon cou et me fit un suçon.Je lacha un gémissement.Il me fit un sourire et continua plus fort puis continua à m'embrasser.
Il glissa sa main sur mon dos et l'autre sur ma cuisse.Quand tout à coup...
DRIIIINNNGG!!!
Tp- aaah! putain le réveil!
je tomba de mon lit.
Tp- je suis une grosse folle là,ça va pas du tout.Putain si je commence à rêver de ça.Comment je vais FAIRE MOI!!! en plus c'est quoi ce rêve !!! il ferait jamais ça!!!
VOUS LISEZ
𝓒𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝓮~~𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓣𝓹
Fiksi Penggemar𝑇𝑝 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒, 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 à 𝑠𝑒𝑠 13𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑é𝑚é𝑛𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑖 à 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜.𝐸𝑙�...