Chap 22:Je ne veux que toi❤️️

123 7 8
                                    


j'ai essayer de mettre une musique qui allait bien avec le chap.j'espère que vous aimerez...!!!<3

Bonne lecture!



Il y avait un petit coucher de soleil, on était seul.

Baji mit sa tête sur mes cuisses et me dis:

Baji- Tp.

Tp-Oui?

Baji- Moi, je t'aime.

Tp-?..je sais, Moi aussi!

Baji me regarda avec un sourire affectueux.

Baji s'assit en face de moi et me pris les 2 mains tendrement.

Tp-...

Baji-Tp, je sais pas ce qui arrivera à l'avenir mais je voudrais rester avec toi le plus longtemps possible. Je veux pouvoir vivre à tes côtés.Je prendrai soin de toi.Je te chérirais du mieux que je pourrais.Je te protegerai. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin,on peut pas vraiment maintenant mais...

Tp- C'est une demande en mariage..là?

Baji-..Oui.

Une larmes coula le long de ma joue.Je le pris dans mes bras.

Baji- ..tu veux p..

Tp-Bien sûr que je veux, idiot!

Baji rougis un peu et sortis un truc de sa poche.

Tp-?

Baji- t'as répondu trop vite, j'avais même pas finis.On la refait!

On se leva.

Baji- Tp, tu es la personne la plus importante à mes yeux.Je donnerai ma vie pour toi.C'est la 1ere fois que je tombe amoureux mais je sais que c'est toi que je veux.Tu es la plus merveilleuse des femme pour moi et j'ai eu beaucoup de chance de te rencontré , j'aimerai pouvoir passer le reste de ma vie avec toi..bref, on peut pas se marier maintenant mais je te fais quand même une demande en avance.Tu veux bien m'épouser?

Je devint toute rouge et avec l'émotion je me mis à pleurer.

Tp-Oui..!

Il me prit la main et mit une bague sur mon doigt.

Tp-keisuke,je t'aime! Plus que tout!Je ne veux que toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp-keisuke,je t'aime! Plus que tout!Je ne veux que toi..!

Je me jetta dans ses bras et il me serra fort contre lui.Il secha mes larmes.Je mit mes mains derrière  sa tête.il m'embrassa langoureusement.Je l'embrassa à mon tour.On repris notre respiration et on s'embrassa encore.Baji entra sa langue,nos deux langues se touchèrent.Je ne savais pas trop comment faire,il commença à la bouger.Nos salives se mélangèrent.( cela dura bien 10min)On se redétacha avant de s'embrasser encore une fois.Baji prit  ma main et déposa un baiser dessus.On se prit dans les bras l'un de l'autre.Il me fit un baiser sur la joue et je me blottis contre lui. Le feux d'artifice éclatta.On se regarda en souriant.

𝓒𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝓮~~𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓣𝓹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant