Nous avons finis le lycée tous ensemble.Je garderai toute ma vie en souvenir cette période de ma vie. Je suis entrée à la fac avec Hina et Emma,depuis 4 ans et bientôt on allait finir.Baji,Chifuyu,Draken On préféré travailler tout de suite et continuent le Toman à côté.Mitsuya aussi mais il travaille dans une école de mode réputé.Ceux là pour rien au monde il disoudrait le toman. D'ailleurs à peu près tout le monde s'est marié à part Mitsuya qui est juste en couple pour l'instant avec une amie de Hina,Yuzuah.Mikey est partit en voyage avec sa copine.
Emma-Draken: on eu un petit garçon du nom de Sôta.
Chifuyu-Eiko(et oui ça a bien marché entre eux): on eu une petite fille du nom de Eri.
Et moi et Baji(bien sur! il allait pas oublié.):On a eu un petit garçon du nom de Seiji.
D'ailleurs petit flashbak:
ça faisait 1h que j'étais assise sur le cannapé à pensé.
Pensée de tp-..qu'est ce que je vais faire?..et s'il veux pas...J'ai peur de sa réaction.
Je tenais un teste de grossesse dans la main.
La porte s'ouvrit c'était Baji il venait de rentrer d'une réunion avec le toman.
Baji-pff..fatigué...Salut,Tp!
Je ne répondis pas.
Baji-Tp?Il s'est passé quelque chose?
Je me leva et couru vers lui en me serrant contre lui.Il me prit dans ses bras.Je pleurais.
Tp-Keisuke...
Baji-Oui.
Tp-...promet moi que quoi que j'te dise...tu reste avec moi...je ferai ce que tu veux mais...!
Baji- attend attend je comprend rien.
Tp-Keisuke..Je..Je suis enceinte.
Baji-?!
Tp- Si tu veux pas..je comprendrai et puis...
Baji me serra contre lui.
Baji- Arrête de raconter n'importe quoi,idiote!Bien sûr que je vais rester avec toi et puis c'est pas une mauvaise nouvelle,voyons! T'est enceinte,TP!T'imagine?!On aura un petit toi/moi à engueuler et à aimer, on va pouvoir fondé une vraie famille!
Tp- Keisukee...T'est sûr?
Baji- Bien sur!
je le serra fort et l'embrassa.J'étais vraiment rassuré maintenant. 2 semaine après on l'a annoncé à tout le monde.
Fin du flashback.
Tout se passe super bien.Nos enfants on tous le même age à part Seiji qui a un ans de plus que les autres. Sôta ressemble beaucoup à Emma. Eri ressemble plus à sa maman mais à le character plus proche de celui de Chifuyu. Seiji est vraiment un mixte entre moi et Baji.
Sôta 6 ans:
VOUS LISEZ
𝓒𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝓮~~𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓣𝓹
Fanfiction𝑇𝑝 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒, 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 à 𝑠𝑒𝑠 13𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑é𝑚é𝑛𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑚𝑖 à 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜.𝐸𝑙�...