Chapitre 3

72 4 0
                                    

Aujourd'hui, j'avais dix huit ans. Je me leva et me prépara en m'habillant avec ma tenue de Jedi.

Malgré ce jour important pour moi, Kenobi n'avait pas reporté notre entraînement. Je ne lui en voulais pas du tout et le comprenais. Puis ça me permettrai de LE voir.

Quelques coups se firent entendre à ma porte. Je me précipita jusqu'à celle ci pour l'ouvrir alors qu'une personne dont je connaissais bien le visage m'attendait.

Devinez qui?

Il me souria avec son irrésistible sourire.

- Joyeux anniversaire Mel. Dit il.

- Merci. Lui dis je.

Poussé par l'adrénaline je lui embrassa la joue. Il m'observa de ses yeux couleur ciel puis sourit à nouveau jusqu'à ce que nous commencions à avancer pour nous rendre à l'entraînement.

Une fois là bas, maître Kenobi nous réprimanda quelque peu pour notre retard.

- Excuser nous maître j'étais occupé. Dis je.

- Peu importe. Je commence à être habitué. Aujourd'hui vous allez essayer de vous combattre.

- Comme d'habitude finalement. Dit Anakin en tournant la tête vers moi.

- Pas vraiment, parce que cette fois il ne s'agira pas de combats au sabre.
Vous allez vous combattre mutuellement avec la force.

- Nous combattre... Avec la force? Dis je n'ayant pas vraiment compris.

- Vous allez vous mettre face à face et vous regarder dans les yeux puis utiliser la force pour pousser l'autre.

- Jusqu'où faut il qu'on se pousse. Demandais je soudain interressé.

Obi Wan pris une craie et traça un trait sur le sol à environ un mettre et demi de moi et de même pour Anakin.

- Encrez vous dans le sol. Maintenant regardez vous. Ce que nous fimes. Et maintenant allez y.

Et commença un doux combat avec un ange. Comment résister à ses yeux me diriez vous. Je ne sais pas. J'écoutais simplement la force alors que je sentais la sienne essayer de me pousser. Ses yeux me transperçaient alors que j'en profitais pour le pousser plus.

Il recula de plusieurs centimètres et le combat continua jusqu'à ce que nous soyons à quelques centimètres de cette stupide ligne.

- Vous pouvez vous arrêtez. Dit Obi Wan qui jusqu'ici nous observait.

- Mais personne n'a gagné. Dit Anakin.

- Non justement je pense que vos forces sont égale.

- Pouvez vous me dire à quoi ce combat à servi. Dis je.

- À rien je n'avais juste pas envie de vous voir vous battre au sabre.
Maintenant vous pouvez disposer.

- Merci maître. Dis je en me tournant pour sortir mais une fois dans l'encadrement de la porte il m'interrompa.

- Oh eh Amélia ?!

- Oui maître.

- Joyeux anniversaire.

- Merci beaucoup. Dis je en souriant, touché par cette attention.

Anakin m'attrapa avec deux doigts par la  ceinture qui entourait ma taille et me tira vers une salle lambda. Il me fit entrer en me poussant légèrement le dos et me regarda.

Anakin SkywalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant