Le lendemain, je me réveillais avec une bonne odeur de brioche chaude. Miam j'ai faim !
Mais alors que je m'apprêtais à descendre dans la cuisine, je me rappelais mon pyjama : juste une couche et un tee-shirt. J'enfilais alors un short par-dessus et descendait dans la cuisine.
- Humm ça à l'air bon ! Salut Nathan t'es levé aussi ?
- NATHAN : « Oh oui juste à l'odeur ça m'a réveillé ! » ma mère ajouta :
- MAMAN : Bon bah Lucas, Nathan je vous laisse manger je monte me préparer moi !
Après quelques minutes, à manger, je proposais à Nathan :
- Puisque maman est toujours dans la salle de bain ça te dis de lancer un jeu genre mario kart ?
- NATHAN : Ouaip tu vas prendre une raclée !
- Ah ah ouaip c'est ce qu'on va voir !
Tous les deux dans le canapé, manette en main les courses s'enchaînaient mais Nathan commençait à gagner sur moi. J'ajoutais :
- « Ok là tu vas voir je passe en full concentré. ». Coude sur mes genoux, penché en avant je m'apprêtais à faire le meilleur temps de ma vie pour enfin battre Nathan quand, surpris, il me dit :
- NATHAN : Bah Lucas tu porte encore une couche ? C'est ta couche d'hier ? Elle dépasse de ton short ! Tu as dormi avec ?
Gêné je me redressais en essayant de tirer mon tee-shirt et j'ajoutais :
- Euh oui enfin c'est hier, ma mère en a profité pour mettre mon deuxième pyjama au lavage du coup j'ai dû garder ça pour dormir.
- NATHAN : « Ah ah trop drôle ! Tu vas finir par y prendre goût finalement ! » disait-il en riant « Bah en tout cas ça t'immunise contre la blague de mettre une main dans l'eau chaude pour faire pipi au lit hein ! Toi on verrais pas la différence ! »
- Oui bon bah ça va !
- MAMAN : Ah les garçons c'est bon vous pouvez aller vous laver et vous habiller ! Lucas viens je vais t'enlever ta couche.
Alors que je rentrais dans la salle de bain, je vis maman prendre une serviette et l'installer sur la grande commode de la salle de bain. La commode avait plusieurs tiroirs ainsi que des casiers ouverts avec diverses affaires. Alors que je voyais le paquet de couche resté au sol à côté de la commode je me senti soulevé du sol. Maman m'assit sur la commode et me retira mon tee-shirt avant de m'allonger sur la serviette. Enfin elle me retira mon short, puis détacha les scratchs de ma couche et, me soulevant les pieds en l'air, fini par la retirer.
Après s'être préparé, Nathan et moi avons passé la matinée à jouer aux jeux vidéo.
Après le repas, maman nous annonça qu'elle devait passer au supermarché puis que nous irions nous balader dans le parc voisin.
Arrivé dans le supermarché, maman nous annonça :
- MAMAN : Je dois juste aller chercher du savon liquide je n'en ai plus c'est par là.
Le magasin était très fréquenté et on devait slalomer entre les personnes pour avancer. Mais alors qu'on se dirigeait vers le rayon des produits ménagers, Lana s'arrêta brusquement devant le rayon bébé en disant :
- MAMAN : Tiens je me demande ... Ah oui tiens regarde Lucas ils ont aussi tes couches ici !
- Mamannnn c'est pas la peine de le crier à tout le monde, et puis c'est pas MES couches non plus !
- MAMAN : Ohh ça va les gens s'en fichent. D'ailleurs ça me fait penser Nathan tu te souviens de ce que c'était comme couche de bain que Sarah avait trouvé pour Lucas ?
VOUS LISEZ
Week-end avec Nathan
General FictionDébut des grandes vacances d'été ! Nathan et moi on doit commencer nos vacances et passer tout le week-end ensemble ! On a d'abord prévu d'aller à la piscine avec sa mère et puis le reste du week-end ensemble. Je ne me doutais pas que ce week-end al...