- SARAH : Ah les garçons vous êtes là ! Bon il va être temps d'y aller prenez vos sacs, n'oubliez pas vos serviettes.
Alors qu'on se dirigeait vers les vestiaires je proposais à Nathan :
- Viens on passe dans la pataugeoire une dernière fois en rentrant !
Mais alors que je marchais dans la pataugeoire je glissais de nouveau, échappais ma serviette en tentant de me rattraper mais ouf ! rattrapé de justesse par Nathan derrière moi !
- NATHAN : Eh mais tu tiens plus debout Lucas les brassards c'est plus suffisant c'est carrément une poussette qu'il te faut ha ha.
- Oh ça va c'est pas drôle hein ! Miince ma serviette est complètement trempé maintenant !
- NATHAN : Boh t'inquiète je te prêterais ma serviette après les douches.
- Merci c'est sympa, bon je vais la ranger dans mon sac ça m'évitera de la perdre au moins !
Alors qu'on était sous la douche Nathan me dis :
- NATHAN : Ohhh c'est trop bien elles sont trop chaudes j'y resterais pendant des heures
- Ouaip trop cool
C'est à ce moment que la maman de Nathan passa pour voir où on en était.
- SARAH : "Ah les garçons vous êtes toujours sous les douches ! Il s'agirait de s'activer un peu quand même !" Et voyant mon sac :
"Oh non Lucas regarde le dessus de ton sac est complètement mouillé ! Ah mais idiot ! Tu as mis ta serviette trempée dedans regarde tout est mouillé !"Alors que Sarah ouvrait mon sac pour en sortir ma serviette elle regardait le contenu pour vérifier si tout était mouillé.
- SARAH : Ah non plus de peur que de mal, tes vêtements sont juste un peu humides ça devrait aller. Par contre ton boxer était sur le dessus, lui il est vraiment mouillé, je le sors de là. Tu aurais pu faire attention quand même !
- Ah mince désolé je n'ai pas pensé à ça !
- SARAH : Bon tant pis pour ton boxer je vais le mettre dans mon sac étanche pour qu'il ne mouille pas autre chose. Par contre tu peux pas rester avec ta couche culotte de bain, elle est tout aussi trempée que ton boxer.
Écoute tant pis je vais retourner à l'accueil te chercher une autre couche culotte de bain au moins tu seras au sec ! Tu pourras l'enfiler pour la porter sous tes vêtements. Attends-moi ici fini ta douche et j'arrive.Quelques minutes après, alors que j'attendais seul Sarah dans les douches je la voyais enfin arriver.
- SARAH : Ah Lucas vient suis moi !
Alors qu'elle me tirait par la main je lui demandais :
- C'est bon tu as trouvé ce qu'il faut ?
- SARAH : Oui en fait j'ai même trouvé plus adapté, c'est une taille plus grande ils en vendaient dans la petite boutique à coté donc elle devrait vraiment être à ta taille en plus !
Alors que j'écoutais Sarah, elle me fit entrer dans un vestiaire « famille ». Le vestiaire était vraiment plus grand qu'une simple petite cabine pour se changer. Il y avait un banc, et de quoi accrocher des vêtements au murs. Il y avait en plus une grande table qui faisait toute la longueur de la cabine.
- SARAH : Bon je vais t'enlever tes brassards ça sera plus simple pour te sécher déjà
En disant cela Sarah venait de me soulever du sol pour m'asseoir sur la table. Je n'avais en somme qu'à regarder alors que Sarah dégonflait chacun de mes brassards et me les retirais en me tenant chaque bras.
VOUS LISEZ
Week-end avec Nathan
General FictionDébut des grandes vacances d'été ! Nathan et moi on doit commencer nos vacances et passer tout le week-end ensemble ! On a d'abord prévu d'aller à la piscine avec sa mère et puis le reste du week-end ensemble. Je ne me doutais pas que ce week-end al...