De retour à l'accueil de la piscine, Sarah aperçu Nathan qui nous attendait.
- SARAH : A très bien Nathan tu es déjà prêt ! Tiens aide moi à porter mon sac, il faut que je recherche mes clés de voiture.
Sarah tendit alors son grand sac à Nathan, et pendant que Sarah cherchait ses clés, Nathan aperçu un paquet vert dans le sac de sa mère. Curieux il posa le sac au sol pour sortir le paquet de couche. Alors qu'il tenait le paquet de couche entre ses mains, il s'exclama :
- NATHAN : Whaou Lucas ! Mais c'est un vrai paquet de couches ! C'est ça que tu portes ? Maman tu lui as acheté ça ?
- SARAH : Oui j'ai trouvé ça à la boutique, regarde elles sont plus grandes que sa couche culotte de piscine donc je me suis dit que ça lui irait bien et j'ai eu raison elles sont tout à fait à sa taille ! En plus comme Lucas n'a pas encore vraiment commencé sa puberté de ce que j'ai pu voir, elles sont en fait tout à fait adaptées et ne risquent pas de fuir ou de le gêner en étant trop serré !
J'assistais à cette scène en rougissant a vu d'œil. Nathan avec un paquet de couche en plein milieu de l'accueil et sa mère discutant des couches que je portais. Je ne rêvais que d'une chose : que nous partions vite ! C'est alors que Sarah s'exclama :
- SARAH : Ah ça y est ! J'ai trouvé mes clés. On y va ?
Et c'est sur cette scène que nous quittions la piscine : Sarah en tête suivi de moi et Nathan, qui tenait dans une main son sac de piscine et dans l'autre ce satané paquet de couches.
Arrivé chez moi, Nathan sorti ses affaires de la voiture tandis que je voyais Sarah prendre le paquet de couches. Alors que la porte s'ouvrait ma mère accueilli Sarah.
- MAMAN : Alors vous avez passé une bonne journée ?
- SARAH : Oui oui c'était super les garçons se sont bien amusés !
- MAMAN : Tu veux rentrer boire quelque chose Sarah ?
- SARAH : Oh non non je ne reste pas, je te laisse Nathan et je m'en vais ! Oh tiens je te laisse ça aussi dit-elle en tendant le paquet de couches à ma mère.
- MAMAN : Qu'est-ce que c'est ?
- SARAH : C'est Lucas, il y a eu un petit souci avec ses sous-vêtements regarde ! dit-elle en sortant le boxer trempé de Lucas.
- SARAH : Ah oui en effet !
- SARAH : Du coup je lui ai trouvé ça à l'accueil en remplacement, tu verras la taille lui convient bien finalement ! Oh et il avait oublié son maillot de bain également, je lui ai acheté à l'accueil de quoi le remplacer mais comme ils n'avaient plus de maillot de bain à sa taille la dame de l'accueil m'a conseillé des couches culottes de bain. C'était des Huggies Little swimmers taille 7-8 de mémoire c'était bien ça Lucas ?
- « Euuh oui c'était sa Sarah. » J'aurais préféré que Sarah n'en parle pas du tout plutôt ! Elle n'avait pas forcément besoin de donner le paquet de couche à ma mère non plus ! L'horreur ! Je ne savais plus où me mettre. Sarah repris :
- SARAH : Elles étaient vendues à l'unité donc je lui en ai pris qu'une mais elle lui allait bien aussi finalement. Il l'a porté toute la journée et elle n'a pas bougé d'un pouce ! » Et en désignant le paquet qu'elle tenait en main elle ajouta : « Donc quand j'ai vu celles-là en taille 9 je me suis dit qu'elles lui iraient encore mieux. »
- MAMAN : Oh bah parfait tu as bien fait Sarah ! Allez ! Je te laisse partir maintenant bonne soirée !
Alors que Nathan et moi rentrions à la maison je me dirigeais immédiatement vers ma chambre à l'étage.
- MAMAN : Lucas tu vas où comme ça ?
- Je monte me changer maman.
- MAMAN : Non tu t'occupes d'abord de tes affaires de piscine et puis ensuite on ira manger.
- Mais maman !
- MAMAN : Écoute si j'ai bien compris tu as porté une couche toute la journée tu peux bien la garder encore un moment hein ! Et puis tu ne vas pas salir un boxer maintenant juste pour l'enlever pour aller dormir après non plus, je ne vais pas faire de machine à laver tous les jours ! D'ailleurs ça me fait penser il faut quand même que j'en fasse une ce soir, tu mettras tes affaires au sale tout à l'heure.
Le repas se passa sans histoires et alors que maman et papa finissaient de débarrasser la table ils indiquaient à Nathan qu'ils avaient préparé son lit dans la chambre d'ami et qu'il pouvait utiliser la salle de bain du rez-de-chaussée et moi de l'étage pour aller se brosser les dents.
Alors que je finissais de me brosser les dents maman entra dans la salle de bain et me dit :
- MAMAN : Lucas j'ai récupéré tes affaires sales dans ta chambre, j'en ai profité pour mettre ton pyjama dans la machine à laver aussi.
- Mais maman mon autre pyjama est aussi au sale j'en ai plus là !
- MAMAN : Oui c'est vrai mais je me suis dit que comme Sarah venait juste de te mettre une couche, finalement, ça te servira de pyjama en attendant ! Allez hop donne-moi ton tee-shirt et ton short aussi je vais en profiter pour les mettre dans la machine également !
Alors qu'elle m'aidait à me déshabiller je me retrouvais en un instant ne portant plus qu'une couche en face de ma mère.
- MAMAN : Ah bah Sarah ne s'est pas trompée c'est vrai qu'elles sont bien à ta taille. Fait voir ce n'est pas trop serré ?
Et alors qu'elle glissait deux doigts dans la ceinture elle ajouta :
- MAMAN : Bah oui elle est parfaite ! En plus elle est toute belle elle est bien décorée tu ne trouves pas ? Tiens je vais te donner un tee-shirt pour la nuit en plus. Tu veux aller dire bonne nuit à Nathan avant d'aller dormir ?
Je me voyais dans le miroir, ne portant qu'un tee-shirt et une couche de bébé pour tout pyjama.
- Humm non je vais aller me coucher, tu diras bonne nuit à Nathan pour moi !
- MAMAN : Pas de soucis bonne nuit !
VOUS LISEZ
Week-end avec Nathan
General FictionDébut des grandes vacances d'été ! Nathan et moi on doit commencer nos vacances et passer tout le week-end ensemble ! On a d'abord prévu d'aller à la piscine avec sa mère et puis le reste du week-end ensemble. Je ne me doutais pas que ce week-end al...