Chapitre 5 : partir sans revenir

1.6K 19 17
                                    


Kai au bras de cette fille.. cette fille que je connaissais si bien..

Rox...

Comment ma meilleure amie avait-elle pu me faire ça ?..

Elle que je considèrais pourtant comme un membre de ma famille..

Et puis Kai.. pourquoi me faire ça ?..

Je suis stupide
Stupide
Stupide
Stupide

Kai lakestone va brûler en enfer...

Je sentais les larmes monté mais je ne voulais pas que les gens s'en rendent compte. Alors, j'ai décidé d'aller danser avec la soeur de Kai.

Je sentais le regard de Kai pesé sur moi mais vous savez quoi ? Je l'emmerde !

A la fin de la soirée on était dans la voiture de Kai qui nous conduisait à la maison :

- Iris pourquoi t'a dansé avec MA sœur ? Dit Kai

- Ferme la j'ai mal a la tête sale connard !

- Iris calme toi s'il te plaît !!! Jacob était affolé de me voir aussi énervé

J'entendais Kai ricaner comme à son habitude. Il n'y avait rien de drôle là dedans alors, ça m'a énervé. Je suis descendu de la voiture en plein milieu du chemin et je suis partie dans une ruelle ou Kai ne pourrait pas me suivre..

Mais où vais-je dormir ?..

Je ne pouvais aller nul part..

Alors, j'ai décidé de rentrer à l'Organisation. Je savais que là bas, il y avait des lits et des chambres.. j'allais juste devoir affronter Alan qui devait être sûrement furieux..

Une fois installé dans une chambre de l'organisation, j'allume mon téléphone je crois que j'avais environ 13 notifications toutes les mêmes pratiquement :
- Iris revient à la maison stp
- Iris viens Kai a peur qu'il t'arrive un truc
- Iris Kai est furieux contre lui même
- Iris je sais pas comment gérer Kai là
- Reviens vite stp

Je ne comptais pas revenir.. En plus Kai allait sûrement être horrible avec moi...

Je ne pensais qu'à une chose : Kai qui a embrassé ma meilleure amie..
A chaque fois que je prononce ces mots je me rends compte, que ce qui est arrivé est belle et bien réel..

J'aime Kai plus que toute ma vie ,je me suis attaché à lui et maintenant, j'ai l'impression que tout peut arriver et que je n'ai certainement pas vécu le pire du pire..

- Iris viens ici ma belle !

Je savais que c'était Alan qui me parlait depuis la porte de ma chambre. Je devais lui obéir sinon j'allais réellement finir à la rue.

Iris pourquoi tu es venu ici..
Tu es stupide
Stupide
Stupide
Stupide

Il n'y a vraiment que moi pour me mettre dans une telle situation..

Rox elle, ne m'avait envoyé aucun message, ni même aucun appel manqué..
Comme si elle s'en fichait de ce que je vivais en ce moment même. J'étais terrifié, tétanisé..

Alan me regardait droit dans les yeux

- Iris j'ai une nouvelle mission pour toi : tue Rox s'il te plaît. Sinon tu sais ce qui arrivera à Kai...

Non.. je ne pouvais quand même pas tuer ma meilleure amie, même après ce que je venais de voir.. je l'aime beaucoup trop pour la tuer moi..

Lakestone II  (FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant