Alan était là , devant nous . Kai était pétrifié, il tremblait énormément alors, je lui ai donné ma main et le regardant. Il m'implaurait avec ses yeux comme pour me dire qu'il voulait que son "père" parte.
- Dégage de chez moi Alan , dit-je
- Bonjour Iris oui je vais bien merci de demander, je vois que tu as ramené mon cher fils ici. Dit Alan en rigolant.
- Dégage je viens de te le dire sinon je te tue !
- Doucement chérie je vais rien vous faire, vous devez juste me suivre dehors, tu as quelque chose à finir Iris.
Il me prend la main et m'entraîne dehors, Kai et Jacob étaient derrière moi silencieux et perplexe.
Sur le sol , se trouvait : Elijah. C'était un de mes exs qui était devenu un mafieux que je devais tuer.- Tue le ma chérie, dit Alan tout en rigolant.
- Non elle ne le fera pas, rétorque Jacob .
- Oh si elle va le faire vois-tu ,elle est même obligée de le faire parce que sinon elle sait ce qui arrivera.
- C'est bon t'inquiète Jacob, je peux le faire.
Je fusillais Alan du regard, je savais que les yeux de Kai étaient posés sur moi.
- Jacob , emmène Kai à l'intérieur et occupe toi de lui ! Dis-je en criant.
Jacob prit la main de Kai pour le faire rentrer seulement celui-ci était pétrifié.
Je n'eus pas le temps de réagir que Alan pointa avec son pistolet son propre fils.
J'ai pris le couteau de Kai que j'avais dans ma poche comme toujours, me pencha au-dessus de Elijah encore inconscient puis je lui tranchais la gorge avec un seul coup de couteau qui lui fut mortel. Il est mort.- ALAN BAISSE TA PUTAIN D'ARME ET NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE REFAIRE ÇA ! KAI N'EST PAS UN JOUET TU COMPRENDS !?
- Alala ce que tu es naïve Iris, tu serais même prête à être sacrifier à la place de mon fils ..
Je ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase que je pointé mon arme dans sa direction.
- Kai , vien derrière moi s'il te plaît, dis-je alors que je tremblais encore plus que lui.
Alan ne t'avise plus jamais à l'appeler "ton fils" tu ne le mérite pas.J'ai pris la main de Kai qui tremblait beaucoup puis nous sommes rentrés à l'intérieur. J'ai fermé toutes les fenêtres et les portes à clé.
- Iris t'es folle ou quoi de pointé ton arme sur Alan ! Il aurait pu te tué !? dit Jacob
- Il ne m'aurait pas tué, il a besoin de moi pour toutes ses missions suicide. Et toi Jacob je pourrais te dire la même chose haussé le ton sur lui ...
- Je.. Iris ... je...suis.. dés.......
Kai s'écroula sur le sol..
- KAI RÉVEIL TOI, PAS MAINTENANT ! ME LÂCHE PAS MAINTENANT S'IL TE PLAÎT !? JACOB PREND LE ON VA A L'HÔPITAL MAINTENANT !
Jacob prit Kai et après on est allé à l'hôpital. Je sais que a son réveil Kai risqué de faire une crise d'angoisse, que l'hôpital le stressé, lui faisait peur. Seulement je ne savais pas pourquoi ?..
_________
23h48 - hôpital- Iris t'inquiètes il va se réveiller, il est fort t'es assez bien placé pour le savoir.
- Jacob je peux te poser une question ?..
Jacob acquiesce puis je pose ma question
- Pourquoi Kai a autant peur des hôpitaux ? Et de son père ?...
- Iris j'aimerais vraiment pouvoir te le dire mais c'est a lui de le faire, il finira par tout te dire un jour ou l'autre.
Jacob avanca vers la porte , l'ouvri puis il est parti chercher un soda et des burritos à un restaurant porche de l'hôpital.
La machine à côté de Kai faisait des bips répétitif ce qui signifié que son cœur battait correctement. Puis d'un seul coup il se réveilla en pleure.- Kai tout va bien je suis là..
Il me prend dans ces bras. Je sentais ses larmes couler le long de ses joues puis coulé sur ma chemise.
- J'ai... J'ai peur de ... mon père..
- Je sais Kai et je te promets de jamais te mêlé dans mes histoires entre lui et moi , je te protégerais de lui je te le jure.
- Pourquoi tu... travail pour l'Organisation ?..
- Kai je.. enfin je savais pas que tu étais en vie et j'avais besoin d'un travail et je ne voulais pas retourner dans The Box alors que tu n'étais plus là..
Après avoir parlé avec les médecins j'ai appris que Kai avait développé une maladie et que si je ne l'avais pas emmené à l'hôpital aujourd'hui il en serait mort...
On est donc rentrée à la maison.
______
02h32 - Chambre de Kai
- Je peux te poser une question Kai ?
- Oui princesse ?
- Pourquoi tu as autant peur de l'hôpital ?...