Chapitre 2 : confidence..

2.4K 21 17
                                    

Nous étions donc assis l'un à côté de l'autre main dans la main.

- Quand tu étais mort j'ai.. j'ai vrillé on va dire . J'avais qu'une seule envie c'était de tuer celui qui m'avait arraché trop tôt à toi. J'ai donc kidnappé Casey et j'ai commencé à le torturer et puis j'ai fini par l'égorger. Au début j'étais sous le choc je me rendais pas compte de ce qui c'était passé, puis j'ai fini par apprécier cette sensation de tuer et ton père à fini par me voir . Au début il voulait me tué pour avoir tué Mason mais finalement il a décidé de me recruter dans l'Organisation .

- Iris pourquoi tu travailles avec mon père.? ça se voyait que Kai avait comme un peu peur de moi.

- Kai je ne pensais pas que tu étais vivant, ton père m'a toujours dit que tu étais mort et qu'il t'avais enterré je venais même voir ta tombe tout les jours et j'y déposer des mot, des fleurs etc.

- Iris c'est de sa faute...

- KAI QU'EST CE QU'IL TA FAIT !?

- il.. il a voulu que je meurs , il m'a torturer...

- JE VAIS LE TUÉ CE SALOT JE TE LE PROMETS KAI LAKESTONE..

- Iris tu sais que ce n'est pas mon vrai nom de famille..

- Je m'en fiche Kai pour moi tu es et tu resteras à jamais Kai Lakestone ce gros con que t'appelle ton "père" ne mérite pas d'avoir le même nom de famille que toi Kai tu comprends.

- Iris tu m'a manqué..

Après ces mots Kai me fait un câlin, puis il me prend sur son épaule et m'emmène jusqu'à la cuisine.

- T'a faim princesse ? Sa te dis des Mac'n'cheese ?

J'acquiesce et je lui souris.

- Tes mots princesse..

Après cette phrase mon corps tout entier fond, une frisson me traversa

- Oui j'ai faim Kai..

Je m'assis sur le canapé a côté de Kai pendant que nous mangions notre bole de pâtes. Il se tourna vers moi.

- J'imagine qu'aujourd'hui elles ont goût de fromage, dit il sur un ton très doux.

Puis il m'embrassa...

A ce moment-là la porte s'ouvre et j'entends tout les sacs que Jacob tient sur le sol.

- KAI LAKESTONE TU ES LÀ !!! SUR MON CANAPÉ ENTRAIN D'EMBRASSER IRIS ! TU ES EN VIE !!!! il était si joyeux que je souris.

Kai courait en direction de son ami et le sera dans ses bras. Ils étaient tellement mignon, Jacob pleuré même après avoir vu que son ami été en vie.

- Iris j'imagine que c'est grâce à toi qu'il est là !? Chérie t'es la meilleure.

Je souris après ses mots qui me transcendent le cœur . J'étais ému de voir de tel liens que Kai avait réussi à avoir malgré son comportement parfois agressif.

Kai aller vers la cuisine, il prit un verre de champagne enfin il en prit 3 : un pour moi, un pour Jacob et un pour lui. Il s'assit a côté de moi dans le canapé, passa sa main sur mon épaule et porta un toast :
- A notre nouvelle vie..

A ce moment quelqu'un toqua a la porte : Alan...

Lakestone II  (FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant