Chapitre 4 : Kai..

2K 22 27
                                    

- Euh Iris c'est compliqué..

Avant qu'il ne puisse enfin me raconter la vraie raison de pourquoi il avait autant peur des hôpitaux quelqu'un le coupa ou plus un bruit : celui de la porte qui s'ouvrent. Jacob venait d'arriver, il était enfin revenu mais au mauvais moment...

- Alors Kai ça va mieux? , dit- il .

- mouais sa pourrait aller mieux.

Juste après avoir prononcé cette phrase, il me regarde droit dans les yeux comme pour me faire passer un message et me fais un clin d'œil.

- Aller princesse sort de la chambre s'il te plaît j'aimerais parler seul à seul avec mon meilleur ami.

Je sort de la pièce. J'avais peur de ce qu'ils pouvaient dire. Au bout d'un moment j'avais entendu Kai dire : "Quoi elle est revenue !" "Non maintenant que Iris ....  je ne veux pas qu'elle la rencontre".
Mais de quoi pouvez t'il parler ?..
Je n'allais pas tarder a savoir le pourquoi du comment. Une fille déboula de nul part et cria :

- Kai !!! Je suis là mon prince !!.

J'entends Kai rigolé et crié :

- Viens me voir princesse et toi aussi Iris.

Comment pouvait-il appeler une autre fille "princesse" je n'étais donc pas unique... Je ne comprends pas pourquoi, qui est cette fille ?...

- Princesse je te présente Iris, Iris voici Lucie...

- On a pas le temps pour les présentations, dit Jacob.
On doit y aller avec Iris ,on a des choses à faire plus importante que de rencontrer cette "princesse" comme tu l'appelles.

- Iris viens s'il te plaît..

- Ta gueule Kai je veux pas te parler, dit-je sur un ton très méchant.

Avant de sortir de la chambre je l'entendit ricaner comme à son habitude.
J'étais plus qu'énervé qui est cette putain de fille !? Pourquoi Kai l'appelle comme il m'appelle moi !?

- Iris je suppose que tu as un tas de questions ?
Jacob savais que que plein de questions tourner dans ma tête..

- C'est qui cette fille ?...

- Iris c'est pas ce que tu crois je te promets mais bon..

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Kai l'appelais

- Oui Kai qu'est c que t'a ?
A ta princesse veut voir ton autre princesse !
T'es dans la merde tu vas devoir t'expliquer avec elle , parce que là..
Ouais aller a toute à l'heure !

- Bon allez ma chérie on doit aller à la maison tu dois t'habiller on va quelques part.

Une fois à la maison, une robe m'attendais sur mon lit , elle était loin d'être moulante, elle était même trop large . Je regardais la robe perplexe..

- T'inquiètes chérie si elle est aussi large c'est parce que Kai ne veut pas...enfin tu sais ...il veut pas que quelqu'un te regarde trop..

Je m'en foutais totalement de cette robe moche ou du fait qu'il voulait que personne ne me regarde. J'ai donc pris une autre robe très moulante que j'avais dans mon placard.

- Tu vas te faire tué Iris tu sais...

- Oh oui je sais et je m'en fou . Il me fait chier Kai, je suis toujours obligé de lui obéir. Il a cru que j'étais son chien ou quoi ?!

J'étais encore plus énervé mais c'était pas à cause de la robe c'était plutôt à cause de cette fille : sa "princesse".

Une fois arrivé à la soirée, je vu Kai au bras de cette fille qui réveillé en moi un côté jalouse. Kai ne détournait pas les yeux de moi ,je savais que c'était à cause de cette robe...

- Iris viens je dois te présenter dans de meilleures conditions. Dit Kai

- Enchanté Iris , je m'appelle Ava et je suis...

- Ta gueule toi personne ne t'a parlé, dit-je d'un ton agacé.

- Eh bien Kai tu as vraiment le chic pour tomber sur des folles .., dit cette Ava

- Iris détends toi bordel c'est pas ce que tu crois.

Sa se voyait rien qu'avec ses mots que Kai voulait m'expliquer quelques choses mais je ne lui en ai pas laissé la chance, je suis partie direction la voiture. J'étais en pleure et je voulais que personne ne me vois dans un tel état. J'étais folle de rage..

- Iris ouvre cette porte s'il te plaît, dit Jacob.

- Je..je..

J'ouvris la porte sans finir ma phrase.

- C'est pas ce que tu crois vraiment il aime pas cette fille si c'est ce que tu crois.

- Bien-sûr tu penses que je vais te croire t'a vu comme moi comment ils étaient collé l'un a l'autre..

- Iris c'est sa sœur !

Quoi...? C'est sa sœur. Merde j'ai fait une connerie là,j'aurais jamais du lui parler comme ça. Il va me tué..

- Iris attend tu vas où ?!

- Réparé mes bêtises...

Quand j'ouvris à nouveau cette porte , je cherchais Kai des yeux puis, je le vis entrain d'embrasser une fille..

Lakestone II  (FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant