Tuer Rox?...
- Iris tu m'entends ?...
Tuer Rox ?.. est ce que je pourrais y songer un jour...
- IRIS BORDEL RÉVEILLE TOI !
J'ai même pas eu le temps de répondre que Kai me donner une baffe...
- Mais putain Kai t'es malade pourquoi tu lui a donné une baffe !
Je n'arrivais même plus à différencier la voix de Jacob et Kai..
C'était donc un rêve Kai n'avait jamais embrassé ma meilleure amie..?
Pourquoi est ce que j'avais fais ce rêve ,c'était plus qu'étrange...
J'avais quand même hésité à tuée Rox alors qu'elle avait rien fait de mal..- Bon aller Iris lève toi ! Je sais que t'a reçu un bon coup de poing hier mais bon... Rox aussi doit avoir mal
Quoi !? Comment ça un coup de poing ? Comment ça Rox ?...
J'avais plein de questions mais je préférais d'abord allé voir ma tête dans le miroir de la salle de bain.
J'essayais de marcher droit dans le couloir alors qu'un mal de tête infernale me gagné peu à peu..
Je me penchais au dessus du lavabo puis, je vis mon visage rempli de bleu ... J'avais même un cocard... Qu'est ce qui avait pu se passer entre moi et Rox.? C'était peut-être pas un cauchemar et je me suis peut-être énervé contre elle ?...- Princesse vient s'il te plaît...
Il parlait à moi ou sa sœur ?.. Au cas où je suis sortie de la salle de bain, son regard était posé sur moi et mes yeux.. je n'avais pas mis mes lentilles..
- J'imagine Iris que tu as oublié tout ce qui c'est passé hier soir ?..
- Oui... Je me souviens juste d'un truc..
- Tu te souviens de Rox et moi ?...
C'était donc réel.. Ils s'étaient bien embrassé tout les deux..
J'étais dévasté.. pourquoi sa m'arrive à moi . J'aime Kai, je l'aime plus que tout au monde.. Je savais même pas avant de le rencontrer que c'était ça d'aimer quelqu'un autant..- Iris vient on va sur le toit comme ça je répondrai à tes questions comme ça enfin si tu veux ?..
- Oui je veux bien Kai...
Une fois sur le toit , je vis le levé du soleil . Des lueurs orange, rouge apparaissaient dans le ciel, c'était vraiment beau et majestueux.
- Iris , je vais tout t'expliquer et après tu pourras me poser des questions.
Donc hier quand tu es re rentrer dans la salle et que tu m'as vu avec Rox entrain de nous embrasser je..je..Les larmes coulaient le long de mon visage ..
Kai me regardait perplexe, il prit ma main et caressa avec son pouce ma main, c'était une des seules choses qu'il savait faire pour me consoler.- Je suis dé... désolé Iris.. je.. je ne voulais pas le faire...
Tu te souviens quand elle t'avait demandé de rester loin de The box ?- oui...?
- Et bien, moi et Rox sa doit faire 5 ans que on se connait... Et elle me déteste parce que je n'ai jamais voulu sortir avec elle...
- Quoi ? Mais pourquoi elle ne m'a jamais parlé de toi ?...
- Je viens de te le dire, elle me déteste et elle veut te garder loin de moi..
J'étais dévasté, sa faisait des années que ma propre meilleure amie essayer de sortir avec l'homme qui à changer une grande partie de ma vie.. Pourquoi elle ne m'a jamais dit même après ma rencontre avec lui qu'elle l'aimait..
J'ai toujours cru que Rox le détesté à cause de son emprise sur moi...
Elle l'aime.
MAIS ELLE L'AIME BORDEL !!
J'aime aussi ce putain de con ....- Kai ? Je peux te poser une question ?
- Tout ce que tu voudras princesse.
- T'aime Rox ?
- Tu crois vraiment que je l'aime ? C'est toi que j'aime princesse...