𝔓𝔡𝔳 ℑ𝔫𝔢𝔰
Nous sommes mardi, ça ne fait que deux jours que nous avons repris les cours et j'en suis déjà épuisée.
Je somnole dans mon lit. Mes paupières menacent de se refermer sur mes yeux et de m'entraîner dans un sommeil chargé.
Quelque chose me dérange..
Ça fait un moment que je somnole et mon réveil n'a toujours pas sonné.
*Driing*
Je soupire bruyamment, je m'en doutais. Je me relève doucement en prenant soin de ne pas tomber à cause du sommeil qui troublait mes gestes. Je m'étire et frotte mes yeux en baillant. Un réveil banal, quoi.
Je me dirige vers la salle de bains, passe de l'eau sur mon visage et m'accoude devant le miroir. Je regarde mon reflet, chose que j'ai refusé de faire pendant des jours.
Je me trouve si hideuse : mes grands yeux verts sont globuleux, mes cheveux me donnent une allure effroyable..
Après avoir enlevé mes vêtements, je regarde les cicatrices parsemant mes bras. Elles sont les traces de mon malheur, elles sont là pour me rappeler à quel point je suis misérable.
Je me remets à fixer mon reflet avec dégoût : je me trouve si laide.
Je scrute minutieusement mon corps et lui trouve tous les défauts possibles : grosses cuisses, bras minuscules, ventre gonflé..
J'aimerai tellement ressembler à ces filles sur Internet.. Elles sont si belles, si lumineuses, si.. ..parfaites. Tous les garçons pourraient tomber à leurs pieds. À côté de ces princesses, je ressemble à un crapaud puant, pas étonnant que personne n'ait jamais voulu de moi.
Et même Layla, cette fille est la perfection incarnée, elle a ce qu'il faut là où il faut, mère nature l'a bien gâtée...
Avec sa peau bronzée, ses grand yeux bruns si beaux, ses lèvres, son corps, ses cheveux, j'aurais tout donné pour lui ressembler...
Ou même ressembler a Iris, elle était si belle avant de partir...
Bien qu'elle soit mon sosie à l'identique, elle avait un charme en plus. Elle faisait sourire chaque personne qu'elle regardait. Les gens l'aimaient pour sa simplicité et sa joie de vivre.
Je me résigne à entrée dans la douche, allume l'eau à la température la plus chaude possible et me lave.
Sortie de la douche, propre, je cherche des habits potables...
Pourquoi réfléchir ? Un de mes habituels pantalons larges et un gros pull. Ils sont assez pratiques, ils m'aident à cacher aux autres ce qu'il y a de pire chez moi : mon corps.
Un cargo noir, un tee shirt Nike blanc, des chaussettes longues à dessin, mes habituelle chaussures, un sweat à capuche bleu ciel et mon fidèle manteau "North face" bleu marine et on est parti.
Je galope littéralement dans mes escaliers et manque de tomber une ou deux fois... Comme d'habitude, je prend mon sac et ouvre la porte. Une fois que je suis arrivée au seuil de la porte, ma mère m'interpelle.
-Iris, euh nan Inès. T'as sorti les poubelles ?! Je t'ai dit de le faire hier putain!! Tu n'est qu'une bonne a rien dégage !!
- mais...-
- Ferme ta petite gueule, dis elle en s'approchant dangereusement de moi, tu aurais dû mourir a la place de ton père, et si tu es encore sous mon toit et en vie c'est grâce à moi petite garce alors écoute moi bien. Tu vas faire TOUT ce que je te dis à présent ! Me hurla-t-elle dessus.
VOUS LISEZ
𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑎𝑛 𝐵𝑜𝑦
RomanceLayla et Inès, deux jeunes adolescentes promise chacune à un avenir prometteur font leur rentrée au lycée Bortodswitsh le jour de l'anniversaire a Layla. Elle qui considère sa rentrée dans ce prestigieux lycée comme un cadeau. Cependant, elle aura u...