bagginses_hxgrvs bon dcoup tuckboroughdays this chapter is for u (the end)
Pdv Inès.
*Dring dring*
Le bruit incessant de mon réveil que j'ai déjà couper deux fois au part avant, me fis ouvrir les yeux, non sans soupiré lourdement, je me frotte les yeux fortement pendent de longues minutes et baille longuement.
Lorsque le courage de retirer ma couette, et me re frotte mes yeux, je remarque que j'ai toujours les larmes sécher sur mes joue de la veille.
Le froid ardent de la pièce me ramène de force a la réalité et me force a quitter la douceur et la chaleur de mon confortable lit, pour allez prendre une douche.
Une fois déshabiller et sous la douche je me remets a pensé à ce...
Ce mauvais rêve.
Encore et toujours le même.
Seulement un rêve? Non c'est encore et toujours ce même accident, qui me rappelle jour après jours que je n'est pas respecté ma promesse, que je suis une grosse conne égocentrique, à quoi je sert ?quel est ma foutu place dans ce monde ?
Une envie soudaine me foudroie, l'envie de mourrir, j'ai juste envie de me trancher la gorge.
Change toi les idées, change les.
Je me mis une gifle,
Je n'ai pas une mauvaise vie, ni une vie a envier, mais... j'ai juste envie de partir, je me sens tellement mal, tellement sale, tellement tout comme tellement rien.
Une autre
Mon mal être est si intense que dès lors que je passe près d'une fenêtre je me surprends à vouloir sauter a travers.
À Bortodswitsh je me suis inscrite a absolument tout les clubs pour ne pensée à rien, mais je ne tiens déjà plus le rythme.
Le jet d'eau brulant me permets de laisser divaguer mes pensées sur celui-ci.
Une fois lavée, séchée et mes cheveux brossée je m'habille d'une jupe en jean assez mignonne avec un bandeau noir.
Une fois habiller j'ose un regard à mon reflet et j'ose me trouver un temps sois peux "jolie" pour une fois.
Une fois apprêtez et mon sac sur le dos je regarde l'heure.
Il est 8h57, je commence à dix heures mais j'y vais pour 9h histoire de finir les devoirs.
Trois jours sont passé depuis l'annonce de Layla, je n'ai pu osé demander à Amine des explications.
Et depuis je l'évite, malgré les regards qu'il me lance,
Égoïstement j'ose pensé que ça le blesse... Tiens t'il peux être à moi au final?
Mais lâchement j'ai pris peur.
Cela fais aussi trois jours que tout les soirs à la même heure, je vais voir le mystèrieux jeune homme du parc.
Il a en réalité mon âge, 15 ans, et s'appelle Lorenzo.
Je caresse mon chat pour lui dire au revoir et ose dire au revoir à ma génitrice.
-Au revoir Maman. Dis-je dans un souffle tellement bas que je ne pensais qu'elle ne m'a pas entendu.
Elle daigne ne pas levée les yeux vers moi, si occupée par sa contemplation de sa bouteille de whisky.
Elle la contemple quelques instants avant de me regarder dans les yeux.
Le regard plein de dégoûts qu'elle me fis me brise un peu plus mon coeur déjà bien endommagé.
Du dégoût mêlé à de la haine si instance..., je baisse les yeux son regard me brûlant les yeux et sortie de la maison.
A peine quelques mètres de parcourue qu'une dinde me sauta dessus, une fucking dinde, je tombe sous son poids, seigneur que c'est lourd.
Qu'est ce qu'on ne trouve pas dans cette ville franchement, instinctivement mes sourcils ce froncèrent.
Elle se frotte a moi me demandant probablement des caresses.-mais qu'est-ce que tu fais toutes seule ici ma jolie? Lui murmurait-je mi amusé mi choqué.
Il faut dire que cela n'est pas très commun de voir une dinde ce baladée en ville.
Une jeune blonde essoufflée s'arrêta a mon niveau et la dinde lui sauta dessus en me bousculant légèrement.
Désolée si je dérange hein..
Je ne pris pas la peine de le lui faire remarquer, epouseta ma jupe et commença a m'en allez sans un regard en arrière.
-Sounga, tu ma manqué ne me refait plus jamais ça tu?veux
-EXCUSE MOI !? Je me retourne la jeune fille à la dinde me juge de haut en bas puis me tendit sa main en se présentant, HEYA MOI C'EST APOLLINE, hum je suis Apolline on est dans la même classe.
J' écarquille les yeux durant quelques instants puis repris un air faussement indifférent.
- Oui je sais mais enchantée, lui répondis-je en lui serrent la mains.
-Je te remercie pour Sounga, et je te laisse je dois la rentrée heureuse d'avoir pu te parler.
Puis elle s'en alla en courant dinde dans les bras, quelle début de journée prometteur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyaaaa ça fait longtemps que ce chapitre est écrit but je viens de le réécrire et je dois en réécrire d'autres donc s'il disparaissent.... And désolée il sera sûrement nul sorry darling... Genre je vous jure la j'hésite de fou a le poster...
ALLER HEYYAAAAA MDR
VOUS LISEZ
𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑎𝑛 𝐵𝑜𝑦
RomanceLayla et Inès, deux jeunes adolescentes promise chacune à un avenir prometteur font leur rentrée au lycée Bortodswitsh le jour de l'anniversaire a Layla. Elle qui considère sa rentrée dans ce prestigieux lycée comme un cadeau. Cependant, elle aura u...