𝔓𝔡𝔳 ℑ𝔫𝔢𝔰
Je me tourne, et me retourne encore et encore sous ma couverture.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, une heure que je tente désespérément de trouver le sommeil.
En vain.
Mes pensées fusent dans mon esprit et ne veulent pas s'arrêter.
Puis aussi il faut dire que les bruits incessant de cette foutue horloge ne m'aident pas.
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
TacRaahh j'en ai marre, s'en est trop pour moi, je me défais de mes draps doucement et sors de mon lit en prenant soin de ne pas réveiller Gribouille mon chat, et je jette un rapide coup d'œil a l'horloge.
2h32
Je m'assois sans bruit et sans difficulté sur le rebord de ma fenêtre, là où habituellement je lis.
La lune brille ce soir, comme lors d'un soir de pleine lune, je ne pus m'empêcher de remarquer que cette nuit n'est pas comme les autres, elle est vide, il n'y a aucune étoiles à l'horizon.
Puis je m'attarde sur la ruelle, elle est si calme est paisible, le vents soufflant dans les feuillages des arbres d'hiver
Ont pourrait tellement croire que c'est simple de vivre dans cette ville, Ledorgois la ville par excellence, la ville au bord de mer et au sable blanc, au lycée privé, bortodswitsh, où tout le monde souhaite allez mais rare ceux qui y sont acceptés, d'où le fait qu'il y ait seulement 500 élèves dont moi...
Un détail de la ruelle retient mon attention, une ombre qui se pavane dans la rue vide, une ombre portant un masque de loup, me sortant ainsi de mes pensées me forçant par la suite a l'observer.
Cette même ombre s'avance vers le seul lampadaire qui éclaire la ruelle.
Enfin à la lumière et à portée de mes yeux je vis un homme, d'une trentaine d'années, portant un masque de loup noir comme la nuit.
Qui continue de s'avancer, avec un éclat argenté, l'éclat de la lune, et une lueur mauvaise qui se reflète dans ses yeux noirs, noirs comme une nuit sans étoiles, sans vie, sans couleurs.
Cette homme, a un regard qui, comment dire, il a un regard terrifiant, digne du diable, il pourrait vous faire fuir avec un seul de ses regards qui se valent, meurtrier.
Dernière cet hommes, d'autres hommes à tête de loup le suivent, ils sont une dizaine, 15 en tout, et..
Tous sont... Armés jusqu'aux dents, un frisson me parcourut l'échine dès lors que je vis le dernier homme, traînant dernière lui un autre homme, probablement mort..
Cet homme qui se fait trainer est plein de griffures, de coupures et de morsures...
VOUS LISEZ
𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑎𝑛 𝐵𝑜𝑦
RomanceLayla et Inès, deux jeunes adolescentes promise chacune à un avenir prometteur font leur rentrée au lycée Bortodswitsh le jour de l'anniversaire a Layla. Elle qui considère sa rentrée dans ce prestigieux lycée comme un cadeau. Cependant, elle aura u...