Pdv Inès :
Je fus vraiment choquée de ce que Layla m'avait dit..
Mais j'y pense dans mon rêve, il y avais un mort... Et si..
Non cela est vraiment idiot..
Il doit sûrement vouloir rejoindre la police ou quelque chose dans le genre..
Et l'homme l'aide à avoir des connaissances en plus! Voilà c'est ce qu'il y a de plus plausible je trouve.
Mais je ne pense pas que Amine soit mêlé a tout cela.. C'est un ange... Enfin j'espère fortement que se ne sois pas le cas.
Je lui demanderai demain au pire.
Ellipse..
Il est 1 heure du matin, je n'arrive pas à dormir. Je me retourne dans mes draps pour trouver le sommeil, mais rien n'y fait mes pensées sont submergées par cette vision, je me repasse cette scène horrible...
Encore et encore.
Flashback
10 ans plus tôt..-Papaaa on va aller manger une glace?? Demanda Iris des étoiles dans les yeux.
-Oui ma puce après et-
Des sirènes de police retentissent,un fourgon blanc fonce je pense qu'il essaie d'éviter la police. Qu'a-t-il fait ?
Iris s'agite à côté de moi.
- Inès... J'ai peur..
Sa voix se brisa a la fin de sa phrase. Ce qui me brisa partiellement le coeur.
Je n'aime pas la voir dans cette état.
-Ne t'en fais pas Iris!! Je te protègerait. Lui assurait-je d'une voix sur de moi
-Tu le le promets ?..
-Bien sûr , je te le promets Iris..
Le fourgon glissa en essayant de s'arrêter.. mais il pleut abondamment, le sol et inondé, plus la vitesse celà fait un mauvais mélange..
Papa n'a pas vue le camion et en une fraction de seconde nous sommes entré en collision avec lui.
Puis trou noir et hôpital.
*End of flashback.*
Oh Iris je suis si désolée.. je n'est pas réussi à tenir ma promesse.Une larme coula le long de ma joue et s'arrêta à mon menton.
Je me décide à me lever.
Je sort de chez moi en veillant a ne pas faire de bruit si ma mère apprend ça elle me tuerais.Je me dirige vers le parc .. lorsque que je suis arrivée je m'assoie sur une des deux balançoire.
Puis j'observe les étoiles plongée dans mes pensées.
Oh Iris chaque étoiles semble comme une de tes larme qui scintille dans ce ciel noir et vide,Toi qui les aimait temps les regarder me fait sentir tellement plus ... Plus proche de toi.
C'est étoiles sont..
Comme une lueur de ta présence si lointaine à présent.
Chaque étoile est si unique,
Comme toi et lorsqu'elles disparaissent,
Une autre prend sa place mais la tienne,
Personne n'a su la remplacer...
Et personne n'a essayer,
Une légère brise me fouette le corps.
Je frissonne, j'ai oublié dans le feu de l'action de prendre une veste.
Je me sens observée...
Sans doute du à mon imagination et le cadre assez effrayant que m'offre le sombre parc.
Puis d'un coup une personne s'assoit sur la balançoire à côté de moi.
La balançoire grince légèrement sous son poids.
Je ne veux pas me retourner et faire face à cette personne..
J'étais dans ma bulle et cette personne viens de la briser rien que par sa présence .
-Tu dois avoir froid tiens me chuchote la voix grave d'un homme.
Je me retourne face à lui, c'est un jeune adolescent de mon âge à peu près.
Brun, teint de peau claire, des yeux bleue profond à s'y noyer.
Je le contemple bouche bée, sans rien dire.
Je ne sais pas vraiment quoi dire. J'étais dans mes pensées
Et il est venu me déranger.
Le silence que personne n'osa brise n'était pas si pesant que ça on se regarder, sous la faible lumière du lampadaire, le seule encore en état.
Et sous les feux des quelques voitures passant par là.
- Tu devrais rentrée chez toi tu vas tomber malade.
Comme hypnotisée j'approuve d'un signe de tête et rentre chez moi, je me couche toujours en ayant sa veste sur moi.
Je m'endors avec un flux de pensées mélangées..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
672 mots!!Je viens de réécrire ce chapitre car il était vraiment bâclé je trouve..
Bref mais qui est ce mystérieux garçon ??
Corriger mes fautes svp je suis nulle en français 😔✌️
Bon bisous mes amours au prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑎𝑛 𝐵𝑜𝑦
RomanceLayla et Inès, deux jeunes adolescentes promise chacune à un avenir prometteur font leur rentrée au lycée Bortodswitsh le jour de l'anniversaire a Layla. Elle qui considère sa rentrée dans ce prestigieux lycée comme un cadeau. Cependant, elle aura u...