3. Mauvais Timing

40 11 26
                                    

Pdv de Layla :

Deux semaines sont passées depuis le match de foot où Inès et moi avions dû faire les pom-pom girl.

Ses sentiments pour Amine me sont devenus évidents, ils se sont énormément rapprochés.

Ils passent leur temps à rigoler ensemble et leur complicité est tellement forte.

Son regard s'illumine à chaque fois qu'elle le voit.

Amine a l'air d'être le garçon parfait pour elle, je suis contente qu'ils se soient rencontrés.

Mais leur rapprochement a un inconvénient : je me retrouve donc toujours avec Angelo.

Depuis le match de foot, il est moins agressif vis à vis de moi mais il reste distant. On dirait même qu'il m'évite parfois.

Ça ne lui plaît pas d'être aussi proche de moi, mais d'un côté je peux le comprendre.

Au collège il a eu de nombreux problèmes à cause de moi. Il a été convoqué chez le principal, sa famille l'a privé de tout pendant plusieurs semaines..

Et parfois j'ai l'impression que sa chute de notes est entièrement ma faute.

Avant il était tellement doué..

Il avait toujours la note maximale en mathématiques, je l'admirais avant qu'il se mette à répandre des rumeurs sur moi avec son ancienne bande d'amis.

Heureusement, Amine n'en faisait pas partie, il était dans un autre collège.

Nous étions encore une fois tous les quatres. Amine, Inès, Angelo, et moi.

Nous marchions jusqu'au lycée.

Amine et Inès rigolaient encore ensemble, Amine passa une main sur son épaule. Je souris en les regardant. Je tournai la tête vers Angelo.

Celui-ci regardait le ciel, les mains dans les poches. Il paraissait désintéressé de tout. Le vent ébouriffait doucement ses cheveux bruns foncés, et le soleil faisait briller ses yeux d'un éclat marron. Ses yeux..

Ses yeux sont absolument magnifiques. En fait, son visage entier l'est. Il a un tout petit peu de tâches de rousseur qui rajoutent quelque chose en plus.

Je dois admettre que malgré son comportement et sa personnalité horribles, il a un visage d'ange.

Et il a un corps de dieu.

J'ai remarqué au match de foot, quand il courait et que son T-shirt se collait contre son torse, on pouvait apercevoir ses muscles fermes. Il a une silhouette de mannequin et pourtant des muscles tellement bien définis.

Mes yeux remontent vers son visage pendant qu'on marche, mes pensées divaguent.

Soudain il se tourne vers moi et me lance un regard noir.

- Tu veux ma photo ?

Laissez tomber. Finalement son comportement n'a pas tant changé que ça.

Je hausse les épaules et détourne soigneusement le regard. Je regarde Amine et Inès.

- Ils vont bien ensemble.

Sans nous apercevoir, Angelo et moi nous retrouvâmes derrière eux.

- Je ne trouve pas.

Je le regarde en haussant les sourcils.

- T'as toujours un truc à dire de toute façon.

- Oui, comparé à toi j'ai de la conversation.

𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑎𝑛 𝐵𝑜𝑦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant