☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Lucy arrivant vers moi , je me leva aussitot du canape sur lequel j'etais situé.
-ca va ? dis je ne savant pas comment entamer la conversation
-ca pourrait aller mieux , repondit elle tristemment
- va donc dormir, ca devrait te detendre un peu . Je te laisse le lit . Appelle moi si tu as besoin de quelque chose d'autre.Bonne nuit
-non tim laisse moi le canape. Je vais pas te priver de ton lit . Allez debout !
-nan je ne vais pas laisser une invitée dormir sur le canape . En plus tu reviens d'une infiltration ,c'est toi qui a le plus besoin de sommeil .
-J'ai dit debout !
-oke tres bien , tu as besoin de quelque choses ?
- ...un calin ?
-bien sur ,viens par la .
je la pris dans mes bras , mais a ma grande suprise , je ressentais quelque chose .Je sais pas ce que c'etais mais je n'avais jamais resenti ca au partavant . Je me sentais bien .Dans ces bras j'etais appaisé et c'etait comme si je n'avais plus aucun probleme , que j'etais libre . Malheureusement cette agreable senation pris fin que nous rompions lentement notre enlassement .Nos bouche se frolerent alors . Il y avait une tension jutse incroyable .Quelque seconde plus tard ,s'est ensemble que nous fessons un pas en arriere et nous nous eloignions l'un de l'autre .
-bonne nuit tim , dit elle apres avoir remis un mèche derrière son oreille .
-bonne nuit lucy ,repondit je avant de me diriger vers ma chambre .
C'est plus tard dans la soiree que des cris me reveille , panique je courru directement vers Lucy .
-LUCY ! Tu vas bien ? Que c'est il passé ?posa je panique
-oui , je vais bien . Desole de t'avoir reveiller, je m'en veux .
-mais il faut pas Lucy , au contraire. Il s'est passe quoi ?
-rien , j'ai juste fait un cauchemar .
-tu veux en parler ?
- non ca va ne t'inquite pas .
-oke tres bien . En tout cas tu viens avec moi.
-ou ?
- avec moi dans le lit . Je vais pas te laisser seule apres ca , et surtout pas dans un canapé.
-c tres gentil tim mais je ne veux pas déranger . De plus ce canapé est tres comfortable.
-non tu viens avec moi allez s'il te plait
-oke ,c'est bon tu as gagné
-ca va allez pour te lever ?
-tim ?! Franchement ,j'ai juste fait un cauchemar je suis pas mourante.
-haha ,c'est vrai
☆☆☆
-tu prefere quel coté ?
-peut m'importe , prends celui que tu prends d'habitude .
-oke tres bien.
t'a besoin de quelque chose d'autre ?-nan c bon merci beaucoup ,tu en a deja fait trop.
-c normal Lucy ,je sais a quel point Jackson etais important pour toi et a quel point c'est dure ducoup .
-c'etait le meilleur meilleur ami, dit elle une larme coulante
-je suis sur que tu as raison.
-he viens par la , lui dis je, la remarquant pleurer .
je lui tendis mes bras pour un calin . Elle posa, affaiblie ,sa tete sur mon torse et je passa ma main dans ses cheveux ,tout simplement magnifiques .
-ca va aller Lucy , je suis la pour toi .
-merci Tim ,merci pour tout .
-c normal Lucy ,je serais toujours la pour veiller sur toi. Je ne te l'ai jamais dit mais tu es plus qu'une bleu pour moi , tu es aussi devenu mon amie.
-mooh tim ça me touche ,merci
-derien mais essaie de dormir maintenant tu es a besoin.
il ne fallu pas longtemps pour qu'elle s'endorme comme un bebe toujours enlacée de mes bras.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
Si wesley n'avait jamais appeler le soir de la mort de Jackson. (en reecriture )
Fanficsi wesley n'avait jamais appeler le soir de la mort de Jackson . ⚠️HISTOIRE EN REECRITURE⚠️ fanfiction sur chenford