en securite

37 4 1
                                    

A mon reveille il ne fallut pas longtemps pour me rendre compte que je m'etais endormie dans le bras de Tim

Doucement je me leva ,le reveillant involontairement .

-bien domit ?dis je

-tres bien et toi , me questionna t'il

-ca pourrais aller mieux ..

Il baissa la tete avant de repliqué

-va prendre une douche, je te prepare un bon petit dejeuner pour te consoller de ta nuit

-merci beaucoup , tim c'est vraiment tres gentil.

- pas de quoi , termina il

En entrant dans la salle de bain , je me vue dans le miroir , mes yeux etait gonflé et tout rouge . J'avais un tete horible .En meme temps qui ressemble a quelque chose apres la mort de son meilleur ami ?
apres avoir pris ma douche , je me rendis compte que je n'avais pas pris me vetements avec . Je pris donc une serviette pour m'enmitouflée et je sorta chercher mes vetements de la veille . Sur le chemin perdue dans mes pensees, je bouscula Tim ,qui etait tout etonne de me voir dans cette accoutrement .

-desole ,dit il en regardant ailleurs

-non ,c'est moi j'ai oublier mes vetements . repliqua je

                                 

apres m'etre habiller et maquille avec ce que j'avais , je sorti voir ce que Tim preparait de bon .

quand j'arriva il etait au telephone .Il me tenda tout de meme une assiette, avec tout ce que j'aime . Comment peut il autant bien connaitre mes gouts ?

-C'etait grey . On part cette apres-midi au Guatemala Nolan , Harper , wesley et moi . On va chercher Angela.  dit il en racrochant

-tres bien , je viens avec vous. 

- non Lucy ,c'est hors de question

- si je me dois de venir

- non , tu ne peux pas venir . Tu es celle dont la situation affect le plus . Prends un peu de repos et demain tu ira arreter l'assasin de jackson avec grey . Mais pour l'instant repose toi .Je te laisse ma maison le tends que je revienne.

-non tim je ne peux pas te laisser y aller seul , c'est trop dangereux . Je peux pas te perdre comme je l'ai perdu , pas toi en plus de lui . Dis je en commencant a m'aggiter , frustree

-ehh , lucy ca va oke . Je suis la , je vais bien et je ne te laisserai pas. Je te promets de revenir saint et sauf tu ne me perdra pas c'est promis .

C'est a ces paroles qui prit mes mains dans les siennes ,avant d'essuyer les larmes coulantes encore une fois sur mes joues .

-je suis la pour toi Lucy , maintenant et pour le restant de ta vie .

il me prenna dans ses bras . Ses bras ou tous allait bien , je me sentais bien , en securite ,ou  rien ne pouvait m'attaindre . C'est a ce moment la que je compris que ses bras etait ceux dont revais et ceux ou je voulais passer le reste de ma vie..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si wesley n'avait jamais appeler le soir de la mort de Jackson. (en reecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant