PDV : CassandraJe sors du kiné avec Romane et nous partons en direction de la crèche de notre mère. Comme il neige, je chantonne en dansant pendant que Romane me regarde comme si j'étais folle. J'annonce alors, comme pour me défendre : « J'adore la neige, je trouve ça magique ! ». Arrivé devant la porte, Romane s'empresse d'aller taper le code pour l'ouvrir. Elle est toujours très excitée de retrouver maman, alors que moi, à 14 ans, je la détestais. Ma sœur court jusqu'à son bureau pour l'embrasser. Moi, beaucoup moins rapide qu'elle, arrive après et la salue.
- J'adore la neige, je trouve ça magique, dis-je pour la deuxième fois de la journée.
Ma mère me répond en riant :
- Tu te rappelle en 3ieme, tu m'avais dit que tu voulais ton premier baiser sous la neige ?
- Ah oui c'est vrai ! Finalement je l'ai eu avec Ethan et c'était au printemps !
Soudain, ma mère s'exclame dans la panique.
- Dépêchons nous, Rémi ne m'a toujours pas changé mes pneus. Je ne voudrais pas rester bloqué à cause de la neige.
Ça ne m'étonne même pas de mon père, il n'est jamais pressé ! Après avoir fermé la crèche, nous partons en ne rencontrant aucun problème sur la route. En arrivant, je vois la voiture de mon père mais également un camion blanc. Je ne connais qu'une personne qui possède un camion comme celui là, alors il n'y a aucun doute sur l'identité des personnes qui sont chez moi. Je sors lentement de la voiture en tremblant un peu.
- Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Me demande ma mère.
- Rien, rien. Je vais bien...
J'ouvre le portillon parce que ma mère a oublié ses clés et j'entends la voix de mon père qui discute avec un homme et une femme. Cette fois je n'ai plus aucun doute : Adem est chez moi. Je me retrouve face à ses parents qui boivent l'apéro avec mon père.
- Ça va mon bébé ? Me demande mon père en voyant ma tête ahuri.
- Oui je vais bien.
- Je te présente les parents d'Adem, je les ai invité à prendre l'apéro !
- D'a... d'accord.
- Tu rentres avec Romane ? Liam est dedant avec Adem et ses frères.
Même si j'essaye de l'empêcher, mon coeur fait un bond en entendant son prénom. Je rentre dans la maison et découvre mon frère, mon crush et ses frères en train de danser et chanter comme des fous. Liam utilise sa technique de danse incroyable avec un mélange de hip-hop et de cascades. J'éclate de rire, comme toujours quand je le vois faire, et ils se tournent tous les quatres vers moi.
- Cassie ! Cris mon frère en se jetant dans mes bras.
Je lui fais un câlin puis m'approche d'Adem :
- Salut Cassandra, je te présente mes petits frères.
Je leur fais un petit coucou et sors mon téléphone pour envoyer un message à Chloé comme elle veut absolument des nouvelles de se qui va se passer avec Adem.
« CHLOÉ ! »
Elle me répond tout de suite :
« Quoi quoi ? »
« Adem est chez moi »
Sa réaction n'est pas du tout celle que j'attendais :
« Et bien super, tu vas pouvoir draguer ! »
Je murmure en rigolant :
- Pff... irrécupérable celle là !
Je range mon téléphone sans prendre la peine de lui répondre avant de me retourner vers la porte qui vient de s'ouvrir.
- Tu peux aller chercher des sodas à la cave pour vous Cassie ? Me demande mon père.
- Moi je veux un Pepsi et Liam un Fanta ! Annonce Romane.
- Comme c'est étonnant ! Et vous, qu'est-ce que vous voulez ? Je demande à Adem et ses frères.
- Du Coca-Cola s'il te plaît.
- Pas de problème, j'y vais. Je dis en fermant la porte de la maison.
Bon, je sais pas ce que cette soirée va donner mais j'ai hâte de le découvrir !
————————————————————————
Chapitre TRÈS TRÈS courts, déjà qu'habituellement ils le sont mais j'ai préféré couper cette soirée en 2 chapitres pour 2 points de vue donc on se retrouve mercredi pour la fin de soirée avec le point de vue d'Adem !
😘😘
VOUS LISEZ
Méli melo !
Teen FictionCassandra ne peut pas être plus dans la merde, son ex est réapparu dans sa vie et est persuadé qu'il peut la récupérer... et la personne qu'elle aime vraiment a oublié ce qui c'est passé entre eux avant les vacances ! De toute façon même si il s'en...