Pov Bérénice :
Carla à rdv avec Mme Latour aujourd'hui,cette dernière à apparemment trouvé la trace de ses parents biologiques je vais donc l'accompagner pour la soutenir , j'espère que tout ce passera bien car c'est une période bien pourri pour elle ,je fais au mieux mais ce n'est pas assez à mon goût...Pour vous parler un peu de moi et bien ça va je stress au moindre cours , Emmanuel ne me ménage pas mais je tiens bon et puis j'ai ma soeurette d'amour qui est là ce qui m'aide beaucoup,on a notre petit rituel de ce prendre notre café en tête à tête le matin et puis je passe à l'infirmerie quand je peux ça nous fais du bien à toutes les deux . En ce qui concerne Souleymane il s'est pris le râteau de l'année peuchère mais il se donne à fond pour soutenir Carla , monsieur Myriel était très déçu de savoir qu'il ne serait pas grand père mais c'est mieux pour tout le monde de rétablir la vérité . En parlant de vérité,Carla essaie de me trouver un petit copain, faudrait que je lui avoue mon homosexualité mais je trouve ça toujours trop solennel c'est chiant,bon et puis elle a assez de choses à gérer comme ça ,je vais pas la déranger avec ce détail.... Là c'est le moment où je doit taper un sprint car à force de me parler à moi même je suis en retard pour le rdv de Carla avec Mme Latour : ELLE VA ME TUER !!!!!
pov Carla :
Aujourd'hui c'est le moment de vérité : je vais enfin savoir qui sont mes parents biologiques, quand j'ai annoncé à mes parents mes intentions de recherche ils n'étaient pas tellement ravis de peur de me perdre mais je leur ai expliqué que c'était juste pour savoir d'où je viens ,ils restent mes parents ça bouge pas mais j'ai besoin d'avoir des réponses j'en ai marre de tout ce flou ,j'ai rdv avec Mme Latour les tensions avec elle ce sont légèrement calmé et puis j'ai demandé à Bérénice de m'accompagner,de toute façon elle serait venue d'elle même je la connais par coeur ....et histoire de vous faire le point au grand regret de ma petite blonde de cupidon ,j'ai mis un râteau à Souleymane,son attention était extrêmement gentille mais je l'aime comme un ami et je savais que tôt ou tard cela ferait du mal à monsieur Myriel qui était déjà à fond donc ont à mis les point sur les "i" c'est mieux ainsi ,j'ai du me battre pour ma place à l'institut mais c'est bon je reste en grande partie grâce à Bérénice,il va vraiment falloir que je trouve un moyen de lui renvoyer l'ascenseur car je sais qu'elle prend beaucoup sur elle .... Bérénice est toujours aussi fragile et en ce moment elle donne tout pour moi ,elle essaie d'être forte car c'est une période difficile mais je ne veux pas qu'elle s'oublie,je pense qu'elle ce lâche un peu avec sa soeur mais moi aussi je veux lui donner le smile ,être là pour la soutenir,lui montrer que malgré ma grossesse et la recherche de mes parents biologiques je suis là pour elle ,je ne veux pas qu'elle en doute .... En parlant de loup elle fou quoi ?
B : désolée pour le retard j'ai fais aussi vite que j'ai pu
C: c'est rien tqt mais tu as couru où je rêve ?
B: un peu oui ,je voulais pas que tu m'en veuilles alors je me suis tapé un petit footing dirons nous, comment tu te sent ?
C: c'est le plus beau jour de ma vie dis-je avec un ton ironique
B : je suis là d'accord,je te lâche pas,tu vas enfin avoir le fin mot de l'histoire alors cela ne sera peut-être pas facile mais au moins tu auras la vérité
C : promis tu me lâche pas hein ?
B: jamais ! Il faut qu'on y aille maintenantDans le bureau de Madame Latour
R: Bon Carla , ce que j'ai à te dire n'est pas facile...
C: Super entré en matière merci beaucoup,bon dites moi ,je suis prête à tout entendre
R: Il s'avère que ton père biologique est malheureusement décédé,quand à ta mère biologique....
C: quoi ma mère biologique ? De panique je prend la main de Bérénice,cette dernière me la serre pour me faire comprendre son soutien
R: et bien ta mère biologique est vivante et dans la région
C: Ok ....et elle s'appelle comment,elle fait quoi ,dites m'en plus
R: Carla ....ta mère biologique c'est moi
C: PARDON ???? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ???? s'en ai trop je prend la main de Bérénice et partJe n'est même pas laisser le temps à madame Latour de s'expliquer,elle ma mère ? Je fais un mauvais rêve c'est pas possible par pitié,ya un moment dans ma putain de vie où je vais avoir la paix ?
Pov Bérénice :
Rose la mère de Carla bon bah c'est littéralement la merde ....Carla ma traînée hors du bureau et la voilà dans mes bras en train de pleurer,ce soir elle reste chez ma sœur j'ai eu la permission de l'inviter pour la soirée,cela me crève le coeur de la voir dans cet état,il faut que le choc passe c'est normal mais j'aime tellement pas la voir comme ça ...Que dois-je faire ? C'est extrêmement délicat,je pense dans un premier temps la laisser souffler avec le sujet et elle m'en parlera d'elle même si besoin ,elle sait que je suis là ....Après la tempête viens le beau temps,Carla mérite le bonheur alors même si en ce moment c'est chaud patate je sais que l'avenir lui sourira.....
VOUS LISEZ
Mon évidence
RomanceBérénice et Carla sont deux nouvelles étudiantes à l'institut Auguste Armand, très vite devenue meilleure amie Bérénice développe des sentiments pour Carla ...et si elle était son évidence ?