Je suis enfin arrivée à l'institut et franchement bah j'ai vue mieux ,je ne suis clairement pas impressionné par le château ....Mes parents ont pas mal d'argent et je côtoie depuis mon plus jeune âge les hauts rang de la société mais bon je suis là pour montrer à tout le monde qui est LA queen de la cuisine ,en me balade au village je rentre dans une petite blonde , MAIS ELLE FOU QUOI AU MILIEU SÉRIEUX ???? Je suis lui est hurlé dessus et l'ai laissé en plant ,cette meuf est trop chelou ...j'ai ensuite découvert le domaine de l'institut,bon en vrai c'est pas mal ça compense avec le château , j'analyse les looks de tout le monde et essaye de me faire un premier petit avis sur mes potentiels concurrents,je suis là pour être la meilleure et je ne laisserai personne mettre en travers de mon chemin .
Plus tard
J'ai évidemment tout déchirer au concours d'entrée ( qui est étonné ? Pas moi ) et j'ai commencé à faire connaissance avec le reste de la promotion, il s'avère que la petite blonde un peu paumé s'appelle Bérénice Leblond , pendant la cérémonie elle était au bord de la crise d'angoisse alors j'ai essayé de la rassurer,c'est vrai que j'ai pas était très cool mais je tiens à me rattraper et puis ont va passer 3 ans ensemble alors autant faire en sorte que ça ce passe bien ,puis c'est clairement pas elle qui me fera de la concurrence donc j'ai pas grand choses à craindre.
Cela fait quelques semaines maintenant que je suis à l'institut et finalement le courant passe plutôt bien avec Bérénice, elle est super gentille,très sensible et elle s'est tellement montré gentille avec moi , je sent qu'elle sera ma meilleure alliée ici , quand je suis lui ai dit que j'étais enceinte elle a commencé à ce comporté comme une deuxième maman ,me défendant face à Souleymane qui n'est pas encore au courant de la situation,elle m'a même ramené le petit dej au lit franchement le reste de l'année va être royal si ça continue comme ça ...
VOUS LISEZ
Mon évidence
RomanceBérénice et Carla sont deux nouvelles étudiantes à l'institut Auguste Armand, très vite devenue meilleure amie Bérénice développe des sentiments pour Carla ...et si elle était son évidence ?