Pov Bérénice :
Carla n'allais pas tarder à venir me chercher,elle m'avais demandé de préparer des vêtements pour 3 jours sans m'en dire plus ,que pouvait elle préparer ? Aucune idée....Me voilà donc avec ma petite valise sur le pas de porte à me poser mille questions,étant dans mes pensées je fit un bon quand Carla m'adressa la parole
C: La terre parle à la lune ,tu me reçois ?
B: excuse moi j'étais dans mes pensées
C: Et je peux savoir à quoi tu penser ?
B: Je me demandais pourquoi tu me réveille un lundi à 6h alors qu'on est en vacances et pourquoi je n'est aucune info sur rien ....
C: Alors en ce qui concerne le réveil tôt et bien c'est parce qu'on à de la route à faire,pour le reste c'est une surprise mais tu vas adorer,enfin j'espère....Bon go dans la voiture me dit-elle en prenant ma valiseNous voilà donc sur la route pour une destination qui m'est inconnue,je ne sais pas ce qui prend à Carla mais cela veux dire que je vais l'avoir pour moi toute seule pendant 3 jours et ça c'est génial,3 jours avec ma meilleure amie,peut importe la destination je vais kiffer ,au bout de 5h je commence à reconnaître la ville où nous allons passer les prochains jours : Nice ....mais c'est génial !!!!
Carla avait réservé un duplex sur les hauteurs,il y avais une grande terrasse avec vue sur la mer ,un jacuzzi,une belle cuisine et deux chambres toutes les deux équipé d'une sdb , j'étais en train de contempler la vue quand Carla me rejoint.C : C'est beau n'est ce pas ?
B: C'est magnifique tu veux dire mais pourquoi tout ça ?
C: " tout ça " ce n'est que le début et puis je voulais trouver une façon de te remercier,cela fait des mois que tu es là pour moi ,dans les hauts comme dans les bas alors que tu as aussi tes problèmes et tu as mis ta vue en stand bye pour moi ,je savais que je ferai quelque chose il fallait juste que je trouve une idée à la hauteur de tout ce que tu as fais pour moi ,merci pour tout Béré,merci d'être resté à mes côtés pendant ma fausse couche merci d'avoir passé des nuits blanches à me garder contre toi ,merci d'être la femme que tu es ,je t'adore ma Béré....J'étais en larmes ,les mots de Carla m'étaient allé droit au cœur , évidemment que j'avais toutes ses choses sans rien attendre en retour, j'étais là pour mon amie ,c'était normal mais personne de m'avais fait de tels surprise et j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendais .....
Comme nous étions arrivés en fin de matinée nous avions faim, étant dans la plus belle ville de la région PACA ,nous sommes allés dans le vieux Nice afin de de goûter à la fameuse socca pour l'apéritif puis petite salade Niçoise, l'après midi nous avons balader sur la place Masséna ainsi que dans les petites ruelles alentours,cette ville est magnifique et j'étais en très bonne compagnie....
Pov Carla
Bérénice était comme une enfant c'était trop mignon à voir ,ma surprise semblait lui plaire et ce n'était que le premier jour , le soir venu j'avais décidé de lui préparer un repas à l'appart.
C: le dîner de Madame et servi lui dis-je tout sourire
B: Merci infiniment ma Carla mais tu n'étais pas obligé de faire tout ça
C: Tu sais au final c'est notre premier vrai moment entre meilleure amie sans la pression des cours etc cela ne peut nous faire que du bien ? Au fait j'ai une idée de génie
B: Et c'est quoi ton idée de génie ?
C: Ont trinque au champagne dans le jacuzzi si ça te branche
B: je vais me changer me dit-elle avec un immense sourireLa soirée ce termina donc dans l'eau à parler de tout et de rien ,demain Bérénice aller en prendre pleins la vue ...
Le lendemain
Pov Bérénice :
La journée d'hier était juste magique,j'étais sur un petit nuage , apparemment Carla avait prévu une activité pour aujourd'hui qui allait me couper le souffle, j'adore Carla mais les surprises c'est pas mon truc ... Après avoir pris notre petit dej en bord de mer,nous avons donc pris la voiture pour aller dans les collines Niçoise et pourquoi faire ? Du parapente !! Ptn j'ai peur help me !!!!!!!!!!
Pov Carla :
Bérénice était devenue toute blanche,j'avais peur être fais une boulette là....oupsi....
C: Béré ça va aller ?
B: Oui oui t'inquiètes je ne m'attendais juste pas à ça
C: Je me suis dis que ça pourrait être cool de survoler peu Nice ,la vue doit être top mais si tu veux on annule je veux pas que tu te rendes malade
B: Non non t'inquiètes pas ça va aller mais tu es dingue c'est trop enfin ,je ne serai comme tu remercier
C: Tu n'a qu'à faire le repas ce midi c'est largement suffisant
B: Ça marche,bon quand faut y aller,faut y allerPov Bérénice :
Je suis tellement fière de moi ,j'ai pu faire mon baptême et Carla avait raison ,la vu était sublime ,tout était parfait ,le midi j'avais mis les petits plats dans les grands pour Carla mais je tenais à l'inviter au restaurant ce soir et après avoir bataillé Carla avais fini par cédé,nous repartions demain en fin d'après midi alors moi aussi je voulais marquer le coup ,profitant que Carla soit sous la douche ,je m'étais rendu en ville pour lui acheter un cadeau que je lui donnerai ce soir....
Le soir venu
Carla m'avais encore fait pleurer,elle avais mis la robe que je lui avais offerte pour notre journée tranquille,elle était juste sublime ,moi j'avais également mis une robe avec une petite veste en jean
B : Tes trop belle lui dis-je tout sourire
C: Et toi tu es magnifiqueAu restaurant
Pov Carla :
Bérénice avait choisi un restaurant étoilé avec vu sur la mer ,le dîner était délicieux et notre complicité encore plus forte qu'elle ne l'était déjà , soudain Bérénice devin plus sérieuse.
B: Bon ma Carla tu es ma meilleure amie et je tenais à te remercier pour cette surprise à laquelle je ne trouve pas la mots juste pour la décrire,j'ai un petit quelque chose pour toi elle me tendit une boîte dans laquelle se trouvait un magnifique bracelet en or blanc
C: Bérénice ....c'est ...il est magnifique,tu es dingue
B: Ça me fais plaisir,merci d'être entrée dans ma vie ma CarlaJe fis le tour de la table et alla serrer ma peine blonde dans mes bras ,le reste de la soirée ce passa magnifiquement bien ,nous étions rentrée tard et nous étions mise d'accord sur le fait de rester tranquille le lendemain car nous partions en fin d'après-midi.
Pov Bérénice :
Ce matin en me réveillant je me sentais comme bloqué,normal une certaine grande rousse c'était tapé l'incruste dans mon lit ,elle avait préparé le petit déjeuner et c'était endormi,après l'avoir réveillée nous avons profité de nos dernières heures pour aller à la mer puis en fin d'après-midi nous étions sur la route ,moi j'étais dans la panade,je tombais amoureuse de ma meilleure amie .....
................................
Bon les vacances à Nice sorry mais je suis Niçoise et oui c'est la plus belle ville de France les gars 😅
VOUS LISEZ
Mon évidence
RomanceBérénice et Carla sont deux nouvelles étudiantes à l'institut Auguste Armand, très vite devenue meilleure amie Bérénice développe des sentiments pour Carla ...et si elle était son évidence ?