16 Juin!

136 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Khalifa. Elle a 19 ans maintenant et je suis super fière.

Avec nos proches, on a décidé de lui organiser une fête surprise, du moins eux l'organiseront parce que moi, je dois l'occuper. C'est même pour ça que depuis deux jours, elle squatte ma maison. je l'ai ai tellement adorés.

On a fait tout pleins d'activités ensemble qui nous ont permis de ressouder notre couple.

En ce moment, je suis entrain de lui faire son déjeuner d'anniversaire. Ça serait des Brownies, du lait et des fruits. Simple mais équilibré.

Je pose toute la nourriture dans un plateau et passe un coup de fil rapide à ma mère qui me confirmait que tout se passe très bien de leurs côtés.

J'essaye tant bien que mal de tenir convenablement le plateau car la diversité d'aliments le rendait lourd. Mon but atteint, je transporte tout à l'étage en prenant soin de ne rien laisser tomber.

Je me déleste de mon poids en le posant sur le lit. Puis, je me dirige vers ma copine à qui je remplit le visage de baiser. Elle finis par se réveiller en s'étirant et esquissant un sourire.

MOI: Joyeux anniversaire mon cœur. Je chuchote à son oreille.

Elle se releva légèrement pour me faire un câlin. Elle me remercia puis finis par poser son attention sur le plateau garnis.

KHALIFA: Woah, c'est pour qui tout ça?

MOI: Une tête brune que j'adore.

Je le rapproche de nous.

KHALIFA: Elle doit êt- Oh des Brownies!

Elle se jeta immédiatement sur les gâteaux. Ils ont été fait d'une recette de ma mère. Un vrai cordon bleu. Le problème, c'est que ce n'est pas elle mais moi, qui l'est aient cuisiner. Je ne suis pas une as de la gastronomie donc on vas dire que je prie pour qu'elle les aime bien.

Elle prends une première bouchée de la pièce et la savoure. Elle grimace un peu et se couvre la bouche en hurlant.

KHALIFA: Bordel!

MOI: Ça te plaît? Je demande perplexe

KHALIFA: Bien sûr! Ils me rappellent beaucoup ceux que faisait ta mère.

C'est vrai que ma mère avait pour habitude de nous les faire. En général après nos cours de danse. Du coup nous pouvions ou plutôt Khalifa pouvait se lamenter dans ma chambre ou à la terrasse de ce que l'avait fait subir la chorégraphe, Madame Celeste. Je pouvais la comprendre car madame Celeste était très stricte et regardait les moindres détails de nos mouvements. Mais à part ce coté, elle était très bonne conseillère et nous rapportait souvent du jus de fruits de chez elle. Pendant que Khalifa parlait, moi j'étais plus concentré à la contempler.

Khali avait pour habitude de venir chez moi après la plupart de nos cours du coup, elle envoyait des tenues pour se changer. Cela arrivait des fois qu'elle finisse par dormir chez moi et ça malgré qu'on aurait cours le lendemain. Cela ne me dérangeais pas , j'aimais bien l'avoir près de moi.

Je me rappelle encore de l'expression de son visage amusé lorsque le lait dégoulinait de sa bouche et que je l'essuyait de mon pouce.

Coïncidement, la même action se passa et elle sourit.

KHALIFA: Ça me rappelle beaucoup de souvenir tout ça. Sa voix est remplit de nostalgie et me contamine

MOI: Oui mais avec une petite différence.

Ses lèvres sont aussitôt serrer contre les miennes et je la sent sourire encore plus. Son sourire doit être contagieux car sans en savoir la cause, nous partons dans un fou rire.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant