▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁| CHAPITRE 2 |
godds are stubborn, so am I.
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
MAXIME FRONÇAIT
les sourcils en observant sa sœur. Tous deux étaient reclus dans une partie de leur salle commune sur la banquette d'une des grandes fenêtres, le bruit environnant leur permettait quelque peu d'intimité et le sort de confusion lancé par Théodora leur assurer le secret de leurs paroles.La sorcière triturait ses doigts, joué sur sa cicatrice à son index provoqué par bien trop de sortilèges de sang. Celle de Maxime et de son apprentissage auprès de ses parents avaient quasiment disparu. Au lieu de cela, le sixième année faisait tourner sa baguette entre ses doigts.
- Tu sais, des tas d'élèves s'amusent à se rendre dans la forêt interdite, essaya-t-il, persuadé que cela ne suffirait à sortir sa petite sœur de sa fixation.
- Tu ne le penses même pas, tu essaies juste de me faire passer à autre chose.
- Je pense surtout que tu as brisé le doigt d'une autre pauvre personne pour rien !
Théodora fusilla son frère du regard et rectifia qu'elle n'avait fait que tordre son doigt. Passant sa main sur son visage, Maxime soupira.
Sa sœur n'était pas faite pour vivre dans cette société, elle ne savait suffisamment s'adapter aux autres, elle voulait faire que tous s'adaptent à elle et il ignorait si elle s'en rendait même compte.
- Qu'est-ce que tu caches sous ce lac, Théodora ?
La jeune femme peignait longtemps ses cheveux de sa main en observant le jour se couvrir de son voile sombre, d'ici, elle pouvait aisément voir l'arbre de la forêt interdite située près de son lac. Elle pinça ses lèvres et finit par croiser le regard de son frère.
- Rien, son ton était sec, il était clair qu'elle mentait mais surtout qu'elle n'avouerait jamais.
- Alors il n'y a rien que quelqu'un puisse te prendre, ou profaner, Dora'. Des milliers de sorciers et de créatures ont dû fouler la terre où tu prépares tes potions et réalisent des sorts, cela ne rend pas la terre moins ouverte à ta magie.
Il avait raison et cela l'enrageait.
- Les kelpies n'aiment pas la présence humaine, avoua-t-elle, sacrifiant une part de son secret. Je les protège juste.
VOUS LISEZ
as pure as hell, tom jedusor
Fanfictionso you wanna start a war, in the age of icons so you wanna be immortal ? Les dieux lançaient une pièce à chaque naissance d'un membre de sa famille : oubli sur l'avers et gloire sur le revers. Le hasard était maître. Théodora Rivers flo...