▁▁▁▁▁⋄▁▁▁▁▁
| CHAPITRE 1 |
and all of my devotion turns violent
▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁
Ce genre de sentiment lui était inconnu. On avait pénétré à même sa peau, y laissant des traces informes, la démangeant. Elle était un amas de cellule éparses, qui ne sait plus quoi faire, tandis que le parasite prend de plus en plus de place en elle.Le vent n'était finalement pas son allié ce matin, une bourrasque passa près d'elle, provoquée par les dépressions automnales et l'infâme senteur de l'intrusion se confronta à elle.
Théodora glissait sur les traces inconnues, il lui semblait qu'elle s'enfonçait dans la boue comme un sable tueur, des milliers d'épines dans ses pieds. Sa terre souillée par un être. Elle reproduisait son chemin habituel, son chemin était plus encore marécageux à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt interdite.
L'air devenait brumeux, et l'espace dangereux. Un lac se dessinait à travers les branches et à travers le filtre grisâtre de l'endroit, peut-être que l'étendue d'eau n'était pas visible, et qu'elle savait simplement qu'il était là, par instinct et par sensation. On sent l'anomalie lorsqu'on est né d'elle.
Elle passa les derniers arbres et mètres qui la séparaient de l'eau. Théodora observait la surface parfaitement lisse et après quelques secondes, elle aperçut deux billes translucides la fixer au travers. Le kelpy était là mais il ne venait pas à elle, pendant un instant, elle crut qu'il s'était défait de son emprise et qu'il la dévorerait.
Mais il était bien docile, tout près d'elle.
Elle discerna la crainte dans ses yeux, quelqu'un était venu près de l'étang. Pour lui, et pour ce qui était renfermé sous cet eau.
La sorcière fit demi-tour, c'était sa faute, elle n'avait pas refermé le passage. Elle fit perler une goutte de sang de son index et le posa sur le tronc de l'un des arbres. Sa magie s'enclencha après son passage, les branches ne formèrent plus qu'un amas indiscernable, refermant son secret aux yeux du monde.
Sur son chemin jusqu'au château, Théodora jurait sentir quelque chose sous sa peau, menaçant de se révéler, de se rire de son désarroi face à quelques traces de pas dans un bois. Mais Théodora était obsessive et gardait jalousement tout ce qu'elle appréciait en ce monde loin des autres, de risque que leur connaissance même ne brise son intérêt pour eux.
La solitude était un sanctuaire. Sa magie, d'autant plus.
Elle observait les parois de la forteresse, une âme ici-bas s'était laissée entrainé dans un chemin qui n'était pas le sien. La jeune Rivers ne pouvait voir son lieu d'enchantement détruit par la vision sale et idiote du moindre de ses élèves.
VOUS LISEZ
as pure as hell, tom jedusor
Fiksi Penggemarso you wanna start a war, in the age of icons so you wanna be immortal ? Les dieux lançaient une pièce à chaque naissance d'un membre de sa famille : oubli sur l'avers et gloire sur le revers. Le hasard était maître. Théodora Rivers flo...