Le soleil frappe sur ma peau tendit que je sirote ma limonade accompagnée d'un quartier de citron.
Jason quant à lui, est enfermé dans la chambre et s'exécute à tirer sur tout les autres joueurs qu'il repère à l'aide sa manette et sa console.
- Sors un peu de cette endroit Jason, tu vas finir par pourrir dans cette pièce !
- C'est pas toi qui ne pouvais pas voir cette ville même en tableau sans avoir des hauts le cœur et maintenant tu contemples la vu allongé sur ton transat à te faire rôtir au soleil ?
Renchérît-il
- La ferme tu veux.
D'un sens il n'a pas tords, je ne voulais en aucun cas résider dans cette ville débordant de Bourges mais ce paysage m'en a fais changer d'avis.
Je vous avez dit que j'aimais par dessus tout ce genre de choses, vous en avez la preuve formelle !
- Hey, Salut !
Surprise, je suis interrompu en plein milieu de mon activité favorite par une voix plutôt rock qui ne m'est pas du tout familière. La voix d'un homme pour être honnête.
- Bonjour ? Tu as besoin de quelque chose ?
Je suis ton nouveau voisin et je voulais proposer mon aide pour le déballage des cartons. Je vous ai vu arriver hier.
Le voisin ? Ce même voisin assez agréable à regarder que mon frère et moi avons observés une bonne partie de l'après midi. Bon d'accord plus moi que Jason.
- Pour l'instant tout va bien mais je n'hésiterai pas à venir vous voir Monsieur le déménageur du dimanche. C'est très gentil de demander.
Suivit d'un regard complice et moqueur.
- Au fait, moi c'est Noah !
- Hailey, ravie de pouvoir mettre un nom sur ce fameux déménageur si dévoué. Tu habites ici depuis longtemps ?
- Moi ? Tu rigoles, depuis mes deux ans j'habite ici. Pour tout te dire je connais tout le monde et tout le monde me connais, un peu la star de Seattle !
J'apprécie tellement sa façon de parler, surtout quand il se vante.
Je me perd rien qu'à la vu de ses yeux de couleur azur, ils possèdent un bleu si magnifique et tellement agréable que je pourrais me noyer dans l'écume de ses yeux.
- Je suis en FAC de stylisme et toi ? Que fais tu ?
C'est quoi cette piteuse obsession de toujours vouloir poser des questions sérieusement ?
- Je suis aussi en FAC mais de médecine et je suis aussi pompiers volontaire en dehors. Alors là je l'admire ! Il est pompier ET en FAC de médecine
Je ne sais pas comment il fait pour gérer sa vie personnelle. J'arrive même pas à aller courir après les cours et lui il enchaîne les interventions qui m'ont l'ai tout de même éprouvantes ainsi que faire toutes ses heures à la FAC.
- Je dois y aller enchaîne t-il mais je pourrai avoir ton numéro de téléphone. Tu sais pour les cartons dit il d'un ton assez mensonger suivit d'un clin d'œil - très mignon qui ne me laisse pas indifférente.
Son petit sourire en coin me fait chavirer le cœur.
- Oui aucuns soucis ! Ajoutais je tout en sortant mon téléphone de ma poche.
- Merci, si jamais, appelle moi, Hailey « ma petite déménageuse »
Puis repris son chemin.
Comment ose t'il m'appeler « ma petite » ?
C'est très agaçant mais quand j'y pense, c'est très mignon !
Oh Hailey reprend toi en mains, tu dérailles ma pauvre !***
J'ai enfilé mon short de coureuse, noué mes cheveux blonds sous forme de queue de cheval.
J'ai mis « shut up and dance » intensément fort dans mes oreilles, elle fait référence à ma trilogie favorite.
Puis je partis courir.
Courir après quoi, je ne sais pas.
Sûrement après le bonheur qui me file toujours entre les doigts.
Je me sens tellement apaisé quand j'enchaîne les kilomètres les uns après les autres.
Bref.***
Ça y est c'est terminé.
5 kilomètres 60 en 24 minutes. Pas mon meilleur temps mais c'est mieux que de regarder « Heartstopper » en me goinfrant de choco-bons.
En direction de la maison - toujours avec ma musique - je croise Noah, mon très charmant voisin.
- Hey, comment tu vas ma déménageuse ?
Je vois qui ne s'est toujours pas décidé à changer ce surnoms à ce que je constate.
- Ça va super, je faisais mon petit footing du matin.
Racontais je en appuyant sur le boutons PAUSE, cette musique commençait à me rendre de plus en plus sourde.
- Oh jolie ! Ont courra ensemble, je te promet que je vais te faire la mâle !
- Tu veux parier mon grand ?
J'ose le défier mais je sais pertinemment que je ne suis pas du tout à la hauteur !
VOUS LISEZ
Tout ce que je désire !
Fiksi RemajaLorsque Hailey apprend qu'elle doit quitter San Diego pour vivre à Seattle avec le nouveau fiancé de sa mère, tout s'écroule, Ryle, son petit copain est au abonnés absent, sa mère quant à elle, mène la vie de la jeune fille du bout du doigt. Hailey...