Elle fronça les sourcils quand elle entendit le nom. « Jace... ce n'est pas un nom de garçons ? »
Ses yeux se concentrèrent sur les siens et il plissa légèrement les yeux. « Si tu as un problème avec ça, sens-toi libre de partir. »
Elle secoua la tête. « Non, non, ça me va, juste que je ne savais pas que tu étais gay. »
« Je ne suis pas gay. »
« Pourtant d'une façon ou d'une autre, un garçon a atterri dans ta liste des gens avec qui tu as baisé. »
Il lui donna un petit coup avec son épaule. « Oh, chut, écoute l'histoire. »
5 FEVRIER 2014
SYDNEY, AUSTRALIE
Luke détestait la plage.
Il détestait le sable qui se collait à ses pieds et ses mains, la chaleur qui brulait son nez et les filles agaçantes qui l'excitaient. Il détestait l'eau chatoyante qui lui rappelait Amanda qui le conduisait dans les vagues et enroulait ses jambes autour de sa taille et il détestait les filles qui courraient dans l'eau, hurlant à en perdre la tête, comme Madison l'aurait fait.
Jace Christiansen, son ami d'enfance, savait ça ainsi que les personnes qui était proche de Luke. Mais Jace, qui était un merdeux, a demandé de retrouver Luke à la putain de plage de Bondi.
Jace savait que Luke vivait loin de Bondi (de l'autre côté de Sydney en fait), mais il a insisté pour que Luke le retrouve là-bas. Ils ont parlé sur Facebook pendant quelques mois.
Et Luke a dit oui, prenant l'avion directement depuis Londres et s'incrusta chez un ami pendant quelques semaines.
Pourquoi il avait fait ça, Luke ne savait pas. Peut-être que c'était parce qu'il était bouleversé à cause de Madison, ou Minnie, ou toutes les filles avant elles, ses grands regrets et erreurs. Peut-être parce qu'il était juste triste et trop fatiguée pour continuer et il voulait le sentiment de sécurité de son enfance.
Alors il était là, assis sur les rochers à North Bondi, regardant les enfants jouer dans les petites profondeurs. Il regardait un jeune garçon courir après les vagues, puis retourner en sprintant alors qu'elle grimpait sur la plage, jusqu'à ce que des mains s'enroulèrent autour de sa tête et vint obstruer sa vue.
« Bouh », dit une douce voix dans son oreille.
Jace.
Luke repoussa les mains et se leva, souriant en voyant son ami d'enfance en face de lui. Il savait que Jace avait teint ses cheveux en rouge et qu'il avait un six pack, alors il n'était pas si choqué quand il vit un Jace torse-nu devant lui.
Ils s'étreignirent, mais Jace se retira rapidement. Luke essaya de ne pas se sentir trop blessé.
« Désolé, j'ai un petit-ami maintenant- », essaya d'expliquer Jace, mais Luke l'interrompit.
« Petit-ami ? », s'enquit-il.
Jace rougit. « Tu veux aller autre part ? »
-
« Je n'arrive pas à croire que je ne l'avais pas vu avant, pourtant », dit Luke pensivement, en sirotant son milkshake. Jace les a emmenés dans un café qui était pratiquement à cinq pas de la plage et semblait être un lieu de prédilection pour les hommes surfeurs. Un mec bronzé avec des cheveux blonds passèrent près d'eux et Jace regardait fixement ses fesses.
VOUS LISEZ
The fuck list » l.h (version française)
Fanfic« Tu as une liste des personnes avec qui tu as couché? » « Bien sur. » Auteur original : @vvinterfell (tous les droits lui reviennent). Couverture faite par Kodi (michaelclifford).