Il est deux heures du matin à New York. Deux étranger sont assis dans la station métro, leur souffle devenant des bouffés de brume dans l’air refroidi.
Le premier de ces deux étrangers (sexe féminin, quatorze ans, mignonne) frissonnait dans son jeans et cardigan.
Le second de ces deux étrangers (sexe masculin, vingt et un ans, sexy) fronçait les sourcils et regardait la fille. Il portait deux sweats et une veste et il avait quand même froid.
« Tu veux ma veste ? », demanda-t-il d’un accent australien prononcé.
Elle le regarda du coin de l’œil. Elle est née et élevée dans la ville qui ne dort jamais et son accent est trop prononcé pour qu’elle comprenne. « Pardon ? »
Il se racla la gorge et parla lentement. « Tu veux ma veste ? », répéta-t-il.
Elle rougit. « Heu, bien sûr. »
Il enleva sa veste et lui passa. Elle glissa ses bras dans le manteau en laine qui gratte avec une petite doublure. « Merci », dit-elle.
« De rien. » Il baissa les yeux vers ses mains entrelacées. Serré entre elles, il y a avait un iPhone noir. Il cherchait plus sujets de conversation.
« Alors, hum, que fais-tu ici ? », commença-t-il maladroitement. Il se sentait trop mal à l’aise pour demander son jeune âge apparent.
Elle ne voulait pas répondre, mais elle estimait qu’elle le lui doit parce qu’il lui a prêté sa veste. « Mon amie m’a fait aller à une fête. Mais il y avait de la drogue et de l’alcool et de la merde… alors je suis partie. »
« Oh. »
« Ouais. »
C’est un silence gênant. Puis il parla.
« Tu veux voir ma liste de baise ? »
« T’as liste de quoi ? »
« Ma liste de baise. C’est une liste des personnes que j’ai baisé. »
« Tu as une liste des personnes que tu as baisé ? »
« Bien sûr. Tu veux l’entendre ? »
« J’ai le choix ? »
Il prétend y réfléchir, puis il lui fit un sourire. « Nope. »
-
Voici notre nouvelle collab ! On espère qu'elle vous plaira ! :)
VOUS LISEZ
The fuck list » l.h (version française)
Fanfic« Tu as une liste des personnes avec qui tu as couché? » « Bien sur. » Auteur original : @vvinterfell (tous les droits lui reviennent). Couverture faite par Kodi (michaelclifford).