1: Abbi Rae

9.6K 719 30
                                    

Il déverrouilla son téléphone et ouvrit l'application des notes, en cachant le téléphone de son point de vue. 

«Cette liste est dans l'ordre, en passant .» dit-il

«Je ne peux pas croire que je suis entrain d'écouter ça.» Elle croisa ses bras.

«Abbi Rae.» dit-il de façon spectaculaire. «Elle était ma première. Et la meilleure, si je suis honnête. Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête...»

22 MAI 2012.

Sydney, Australie

Le garçon aux cheveux blonds se sentait mal à l'aise dans les toilettes avec son meilleur ami qui secouait les petites pilules blanches dans sa main. 

«Elles ne se ressemblent pas beaucoup.» observa Luke, tenant une pillule à la lumière. «Elles ressemblent à des Tic-Tac.»

Calum, le meilleur ami de Luke, leva les yeux et sourit. «Crois-moi, mon pote, elles vont faire un enfer, beaucoup plus que te donner une bonne haleine.»

«Est-ce que c'est sûr?» demanda Luke dans le doute.

Calum renifla. «Plus que sûr, bien sûr.»

Luke haussa ses épaules et laissa tomber la pillule dans sa gorge. Calum a patiemment attendu que les pupilles de Luke se dilatent et que sa respiration s'accélére. Ce type de drogue travaillait rapidement, ce qui était probablement la raison pour laquelle elle était si populaire.

«Tu es prêt?» demanda Calum en ouvrant la porte des toilettes. La musique de la fête battait dans les oreilles de Luke. Les lumières pulsées.

Un sourire mou passa sur le visage de Luke. «Oui.»

«Tu ferais mieux de t'envoyer un l'air ce soir, mon pote!» hurla Calum et il disparut dans la foule.

Luke hocha la tête et se lécha les lèvres.

Il ne savait pas comment il avait trouvé Abbi. Il ne savait pas comment elle s'était retrouvée dans le lit de quelqu'un, lui tournant le dos pendant qu'elle détachait son soutien-gorge et il tendit la main pour sentir la courbe de ses omoplates.

Luke ne savait pas comment elle avait fini par se contorsionner, en sueur sous lui, comment il a eu son premier orgasme (qui n'a pas été amené à lui par sa main), mais il savait que ça s'était produit, dans un mirage lourd de gloss et brillant qui a laisser des traces brillantes sur ses épaules, son cou et son visage.

Et il savait que quand il est sorti d'elle, il a retenu son souffle, elle a embrassé sa joue, elle l'a remercié, puis s'est habillé et est sortit.

AUJOURD'HUI

Elle arqua un sourcil. «Tu avais utilisé une protection?»

Luke fronça ses sourcils. «Je ne m'en souviens pas.»

«Pauvre fille.» murmura-t-elle, mais il était un conteur fantastique et elle était déjà accro.

Luke semblait toujours prit dans les souvenirs de Abbi Rae, si bien qu'elle le poussa pour le ramener à la réalité.

«Tu es sûre de vouloir entendre la prochaine?» demanda Luke, levant les yeux de la liste.

«Je n'ai rien de mieux à faire?»

Encore une fois, un sourire parvint à ses lèvres. «Nope.»

The fuck list » l.h (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant