Attention, très long chapitre en vue ! Posez-vous sur votre lit ou canapé, prenez des popcorns et des boissons et profitez de cette ( extrêmement ) longue lecture !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pov Chuuya
J'ouvre la porte et me jette sur le canapé. Que ça fait du bien d'être chez soie ! Ma première journée au lycée était plus que mouvementé entre Fukuzawa et ce cinglé de Dazai avec ses rouleau de PQ . . . heureusement que j'habite pas trop loin de l'école sinon j'aurais pêté les plombs !
J'habite dans un appartement à deux étages ( oui, je sais, je suis riche, merci, merci . . . ) avec un grand salon, une cuisine et tout le reste en double : salle de bain, chambre, dressing ect . . . parce que j'habite en colocation avec Asumi ( Atsushi ) . D'ailleurs, cette dernière ne devrait pas tarder à rentrer.
Je soupire, me lève, avance à pas monotone vers ma chambre, la traverse, entre dans la salle de bain, me déshabille, enlève les bandages qui serrent ma poitrine, me démaquille et me douche. Rien de mieux qu'une bonne douche chaude pour se détendre après une journée plus qu'agaçante et perturbante. Je sors, me sèche et mets un débardeur en dessous d'un crop-top oversize et enfile un short. Qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas avoir ces fichus bandages ! Je me demande quand est-ce qu'on devrais leurs dire la vérité à Fukuzawa et Mori . Kõyõ est déjà au courant, c'était la seule personne à qui moi et Asumi avions décidé de révéler notre secret, en partie parce qu'elle est aussi une femme, pour qu'elle puisse nous protéger si jamais on risquait d'être exposée .
J'entends le grincement de la porte d'entrée qui s'ouvre et voit une Asumi encore plus épuisée que moi entrer - si c'était possible - elle ressemble à un mollusque ! Elle enlève sa perruque - car, oui, Asumi porte une perruque pour plus ressembler à un garçon. Elle ne veut pas couper ses cheveux donc voilà. Moi je n'ai pas ce problème car mes cheveux sont mi-longs, ils vont aussi bien à une fille qu'à un garon. Aussi, moi et Asumi, nous nous maquillons pour avoir l'air plus masculines .
- Hé, ça va ? je lui demande, inquiète.
Elle bâille et se plaint :
- T'as de la chance d'aller au lycée et de ne pas avoir à bosser ! Les clients sont irrespectueux et le patron est très strict ! Pourquoi je ne peux pas aller à l'école et étudier comme tout le monde ?
- Va te changer et prendre une douche, ça te fera du bien. C'est moi qui prépare le dîner ! Je pense que t'as assez vu de nourriture pour la journée, je la taquine.
- Effectivement, merci , soupire-t-elle. J'aimerais manger quelque chose de léger ce soir.
- Hum . . . de la soupe, ça te conviens ? je propose.
- À la tomate avec un peu de crème et du pain complet toasté à l'ail s'il-te-plaît , me répond Asumi.
- Enfaîtes, t'avais déjà une idée de ce que tu voulais manger ce soir, pas vrai ?
- Mince ! Tu m'as démasquée !
On rigole et je l'envoie se doucher et se changer car, je ne vais pas mentir, c'est confusant de la voir avec de longs cheveux et une apparence d'homme. Je me lève et fais cuire des tomates en faisant attention à bien faire une entaille en forme de croix sur chacune d'entre elles pour pouvoir enlever la peau plus facilement après. Je fais bouillir de l'eau dans une casserole et plonge les tomates dedans. C'est partit pour six minutes ! Préparons le pain . . . où est-il ?
Bon , après cinq minutes de recherche, il faut me rendre à l'évidence : on n'a plus de pain complet ! Je jette un coup d'oeil vers le pain brioché au sésame. On ne le mange qu'au petit-déjeuner, en règle générale. Mais peut-être que ça pourrait faire l'affaire . . . je saisis le couteau à pain et prie pour qu'Asumi ne remarque rien. Espérons que ce soit comestible et digeste !
VOUS LISEZ
~ Who are you ? ~ soukoku
FanfictionOsamu Dazai, un lycéen suicidaire mais intelligent, s'intéresse au nouvel élève transféré, Nakahara Chuuya . Ce jeune roux mystérieux l'intriguait. Pourquoi est-il aussi petit ? Pourquoi est-il orphelin ? Pourquoi est-il introuvable en dehors des co...