Festival du Sport pt.1

82 8 21
                                    

 - Mesdames et Messieurs ! Bienvenue au 53e très célèbre Festival du Sport organisé par le Lycée Stray Dogs ! Cette année est très particulière car ce festival va pour la première fois regrouper plusieurs différents lycée, tous notorieux, qui vont nous montrer le savoir-faire et le prestige de leur école aux travers de cette discipline : le sport ! Il y aura aussi un point bonus en fonction de la popularité des participants lors de leurs apparition. Alors installez-vous confortablement dans les gradins et faîtes vos paris ! Quel lycée sortira en tant que grand vainqueur de ce festival ? Il faudra rester jusqu'à la fin pour le savoir ! Êtes-vous prêt ? Alors...C'est partit ! Ah oui, j'oubliais, avant de commencer laissez moi vous rappeler qu'il y a une superbe promo pour les corns dogs à 15h et que... 

 - Mais qu'est-ce qu'il est barbant ! grogne un petit roux, énervé. 

 - Chuuya, ai un peu de sympathie pour lui, tente de le calmer Atsushi.Il...

 - J'en ai rien à foutre ! s'énerve Chuuya. J'ai une gueule à faire de la charité, moi?! 

 - Ben . . . 

Mais Atsushi ne termina pas sa phrase et avait eu la sagesse de ne rien ajouter d'autre. Pas comme un certain Dazai qui dû aller demander à Mori du scotch et des bandages pour recoller son nez.

 - Hehehe ! Commençons par nos très chers invités ! Tout droit venue d'amérique ! Vous l'avez compris, il s'agit de la célèbre NATIONAL AMERICA !! 

Des cris et ovations s'élevèrent de la droite du stade tandis qu'un groupe de lycéens s'avancèrent. 

 - Nous avons la timide mais très capable Louisa, suivit de l'élégante Margaret surveillée de très près par Nathaniel, pieux et fidèle *hum hum*. Mes excuses. Voici à présent un duo de choc ! Lovecraft et son ami jardinier John ! Lovecraft est d'une souplesse et flexibilité bluffante et les connaissances de John sur les plantes lui seront très utiles en forêt ! Nous avons ensuite notre très cher James ainsi que son cousin, Louis (OC) ! Et voici le représentant du groupe, le président du BDE, Francis Fitzgerald ! 

À la mention du nom, tout le côté droit du stade se transforme en chaos total. Les filles ( et les garçons) criaient et scandaient le nom de leur "idol" *hum hum*... 

 - Allons, allons ! Il semblerait que la popularité de certains participant soit déjà établie! C'est bien, très bien même ! Mais quand est-il de nos autres invités ? Voici une école, un lycée, une académie, qui regroupe la diginité anglaise et l'élégance française (*hum hum*), voici le lycée C&F soit Chic & Fashion ! 

Cette fois-ci, les cris s'élevèrent de la gauche du stade. 

 - Nous avons donc des concurrents ! Voici le représentant ainsi que le directeur de l'académie, Hirotsu !  Suivie d'un binôme extravagant mais qui a déjà fait ses preuves : Saigiku le manipulateur et Tetchô l'exécuteur! 

Une vague de rire se fit entendre face aux surnoms - qui sont pourtant très plausible. Le binôme en question se retrouve assaillie par des fans voulant savoir leurs ressentis face à cette pique mais elles (ou ils hein) se font toutes fait bloquées par un Tetchô très protecteur tandis que Saigiku leurs demande gentiment de les laisser passer avec un sourire angélique. 

 - Une chevelure blonde platine, des yeux rouges, presque vermeils et qui brillent tel un rubis poli, vous avez tous reconnue cette description, il s'agit bien-sûr de la célèbre génie, Jane (OC)!

Une grande partie des filles commencèrent à crier et lancer des fleurs en direction de la pauvre Jane qui en rattrapa une et la relança dans le public se qui créa une vague de précipitation envers la localisation de cette pauvre rose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Who are you ? ~ soukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant