Pov Asumi ( Atsushi )
Cela va faire quasiment une semaine que je travaille en temps que serveur dans ce restaurant et je suis déjà éreintée ! Pourtant, je suis plus patiente et endurante que la plupart des gens - enfin, je pense .
- Atsushi ! Emmènes - ça à la table 28, aile droite de la terrasse !
- Ah, oui ! J'arrive Thibault !
Je pars livrer le plat aux clients le plus vite possible. Personne ici ne sait que je suis une fille, pas même l'agence ni la Mafia. Seule ma meilleure amie ( et amie d'enfance ) Chuuya est au courant car elle aussi fait semblant d'être un mec. En parlant d'elle, je me demande comment elle va . . . j'ai entendu dire qu'elle intègre un lycée privé très réputé, Stray Dogs .
- Serveur ! Je voudrais commander s'il-vous-plaît !
- Garçon ! Une carafe d'eau ici ne serait pas de trop !
- Attendez, j'arrive, je ramène la carafe d'eau de monsieur et je suis à vous .
Je soupire et me précipite vers les cuisines. Pourquoi m'inquiéter pour rien alors que je suis déjà débordée ? Connaissant Chuuya, je suis sûre que tout ira bien. Après tout, c'est la plus maligne de nous deux . . .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pov Chuuya
- Je m'appelle Nakahara Chuuya, j'ai 16 ans et le premier qui fait une remarque sur ma taille pourra dire au-revoir à ses c******* , c'est clair ?
Silence total dans la salle. J'en ai peut-être trop fait ? Après, c'était un peu mon plan : les faire peur puis me montrer sympathique et sociabiliser pour avoir une certaine popularité tout en pouvant avoir la paix. Après, il y a toujours des imprévues donc rien n'est sûr .
Je tousse légèrement avant de donner un excuse à mon comportement :
- Désolé, on m'a toujours harcelé et rabaissé à cause de ça donc je suis assez sensible là dessus, j'espère que vous comprendrez.
Je jette un coup d'oeil à leurs réactions. Hum . . . pas mal, ça devrait suffire pour m'attirer un peu de sympathie et d'attention tout en gardant une certaine limite à ne pas franchir. Parfait.
- J'aime l'Arts, en gros dessiner, écouter de la musique, lire des livres quoi, et . . . c'est tout.
Ils ont l'air un peu surpris. Est-ce que c'était bizarre pour un garçon d'aimer ce genre de chose ? Malheureusement pour eux, je suis une fille donc toute les remarques sur mon manque de virilité ne m'affecteront pas. Et encore, je n'ai pas mentionné ma passion pour la Gymnastique et le Patinage Artistique. Mais je vais m'abstenir de le dire, sinon mon image violente risque de s'en aller très rapidement.
Je regarde le professeur, M. Fukuzawa, et lui fait bien comprendre qu'on aura une petite discussion à la fin du cours, qu'il le veuille ou non. Il se râcle la gorge et dit :
- Euh, bon, Chuuya, mets-toi au fond là-bas à côté de la fenêtre. Je pense que tu vas apprécier cette place.
J'hôche la tête et va m'asseoir à la place indiquée. Fukuzawa avait raison, c'était de loin ma place préférée. La fenêtre donne vue sur l'immense cour et, si on regarde bien, on peut apercevoir le toit de ce qui ressemble à une veranda abandonnée derrière les énormes chênes et cerisiers. Cet endroit avait l'air incroyable et peu connu. Je devrais le visiter pour dessiner et me reposer loin de ces clowns.
VOUS LISEZ
~ Who are you ? ~ soukoku
أدب الهواةOsamu Dazai, un lycéen suicidaire mais intelligent, s'intéresse au nouvel élève transféré, Nakahara Chuuya . Ce jeune roux mystérieux l'intriguait. Pourquoi est-il aussi petit ? Pourquoi est-il orphelin ? Pourquoi est-il introuvable en dehors des co...