Bonjour ! Comme l'indique le nom, c'est un petit bonus avec des moments ou anecdotes amusantes et divertissantes qui se passent " dans les coulisses " . Il y en aura de temps à autres si je trouve d'autres petits sujet intéressant comme ça. Voici la partie une du bonus. Il sera écrit comme une pièce de théâtre. Profitez bien de la lecture !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le théâtre, partie I :
Au lycée Stray Dogs, auditorium.
Kunikida ( impatient et agacé ) : SILENCE ! Comme vous le savez, chaque année, nous présentons une pièce de théâtre lors des portes ouvertes et cette année, c'est nous qui avons été choisi pour performer comme par hasard, n'est-ce pas Dazai ?!
Dazai ( avec des écouteurs dans ses oreilles ) : Hum hum ~ un suicide amoureux ~ Youhou ~ un suicide seul, que c'est malheureux ~ mais à deux, c'est bien mieux ~ Youhou ~ Yeah . . . AÏE !! Pourquoi me frappes-tu Kunikida ? Veux-tu essayer d'abîmer mes fabuleuses neurones par pur jalousie ? Il semblerait que tout ceux qui portent des lunettes de sont pas forcément une lumière . . . AAAAARGH !!!!
Kunikida : Reprenons donc, tous ceux qui sont ici ont été choisi minutieusement par les professeurs pour qu'on performe une pièce de théâtre. Des idées ?
Il regarde tout le monde, un à un. Il y a : Dazai, Yosano, Kyoka, Chuuya, Ranpo et Poe, Fyodor, Kenji, Tanizaki, Gin, Akutagawa, Nikolaï, Sigma et Higuchi.
Kunikida : Personne ?
Kenji : L'histoire du navet géant avec toute la famille qui se rassemble pour tirer . . . !
Le reste : NON !!
Kenji : Ah, d'accord . . .
Sigma : Je propose peut-être, au lieu d'inventer la pièce, on prend une histoire qui existe déjà ?
Kunikida : Excellente idée, j'approuve ! . . . des idées ?
Kenji : Blanche-neige et les sept nai . . . !
Le reste : NON !!!
Dazai : En plus, on a qu'un seul nain et ceux dans Blanche Neige ne sont pas roux !
Chuuya : Bâtard ! Répètes un peu pour voir ?!
Dazai : Tiens donc ? Ne te mets pas en colère Chibi ! Tu sais que tu vas avoir des rides à cette vitesse ?
Chuuya : J'en ai rien à . . . !!
Yosano : Oh ! Taisez-vous bande de porcs ! Si vous avez pas d'idées, faîtes marcher votre cervelle ! Surtout toi Dazai, utilises tes " fabuleuses neurones " pour faire quelque chose d'utile pour une fois !
Fyodor : Hum . . .
Nikolaï : Un problème Fyodor ?
Chuuya : Z'êtes tous pas net ici où . . . ?
Tanizaki : Ben . . .
Chuuya : T'as pas ton mot à dire dégénéré de l'inceste, t'es le pire du lot. Les apparances sont vraiment trompeuses . . .
Dazai : Ah bon ? Et tu pensais quoi de moi la première fois que tu m'as vu ? Et maintenant ?
Chuuya : Je pensais que t'étais le gars émo et mystérieux au fond de la classe type bad boy.
VOUS LISEZ
~ Who are you ? ~ soukoku
FanfictionOsamu Dazai, un lycéen suicidaire mais intelligent, s'intéresse au nouvel élève transféré, Nakahara Chuuya . Ce jeune roux mystérieux l'intriguait. Pourquoi est-il aussi petit ? Pourquoi est-il orphelin ? Pourquoi est-il introuvable en dehors des co...