PDV D'Aki
Quand je rentra chez moi le soir je vis qu'on m'avais ajouter à un groupe:
Discution sur le toman en force! Et leur amis:
Mikey: LES GARS AKI ELLE A FAIT UN TROP BEAU DESSIN DE NOUS!
Draken: On était là Mikey.
Mikey: Je sais!
Pachin: Elle est trop bonne d'ailleurd!
Peyan: C'est vrai, elle est trop jolie.
Aki: Eu juste pour info je sais pas ce que je fait là mais je vous lit en fait donc vous évitez...
Mikey: OH!
Chifuyu: QUEWA!
Mitsuya: Ba dis donc...
Aki: Bin quoi?
Chifuyu: ça fait bizarre de t elire comme ça on dirait que tu parle normalement.
Haru: OK je sais pas pourquoi je suis la mais je tient à faire remarquer chose: 1) ma soeur n'est pas muette vous savez? 2) Pachin et Peyan vous reparlez de ma soeur comme ça vous êtes morts 3) Moi j'ai déjà entendut ma soeur parler plein de fois!
Mikey: C'EST VRAI!
Draken: Mikey arrete de parler en majuscule.
Haru: Oui c'est vrai, elle parle quand elle est vraiment en confiance tu vois. Comme avec moi.
Mikey: AKI PARLE MOI!
Mitsuya: moi aussi tu peux me parler...
Draken: je suis là aussi
Baji: ai mouah ocy
Angry: Moi aussi
Siley: Present!
Takemichou: Et moi!
AKI: HARU ESPECE DE TRAITRE! POUR LA PEINE JE TE PARLERAIS PLUS JAMMAIS!
Haru: Noooooooooon, allez s'il te plait Aki.
Fuyu: Cheh!
Haru: Mais qu'est-ce que tu fous la toi?
Fuyu: Aucune idée.
Fuyu: En vrai même si c'est très drole lire Haru s'écraser devant ma soeur et les membres d'un des gangs les plus célèbres de Tokyo la suplier de leur parler, qu'est-ce que je fous là?
Haru: Et moi?
Aki: Euh... Pareil?
Pachin: J'avoue qu'est-ce qu'ils foutent là? Ah et Haru tu crois tu peux me battre? Mdr je vais te niquer ta race en fait.
Haru: Tu veux vraiment me mettre en colère Parce que si tu veux je viens et je te montre pourquoi tu parlera plus jammais de ma soeur comme ça.
Fuyu: Un conseil, ne le met pas en colère.
Mikey: Vous êtes nos amis.
Aki: hein?
Mikey: Ba vous demandiez pourquoi vous êtiez la... Parce que vous êtes nos amis.
CHIFUYU: BAJI!
Baji: quoua?
CHIFUYU: POURQUOI JE VOIS SIX VOITURES CRAMER SUR LE PARKING OU TU M'A DONNER RDV?
Baji: Bah geawé fim an t'atandan ducou jé brulai dai céces.
Mitsuya: Qui le comprend?
Draken: Mes yeux! Baji dose les faute un peu
VOUS LISEZ
Et si je te racontais tout... ChifuyuXReader
FanfictionAttention, je ne suis pas le cours de l'histoire originale! Un jour lors d'une bataille dans un parc entre le Valalla et le toman, un petit garçon qui voulait juste recuperer sa balle manque de se prendre un coup violent... Areter par une jeune inco...