Chapitre 10

69 5 0
                                    

Je vois la mer. Je n'y était jamais allé et c'est magnifique.

- TOUS A L'EAU! Creit Mikey!

Aussitôt, Mitsuya, Mikey, Draken, Emma, Hinata, Takemichi, Hakai, Smiley et Angry saute à l'eau en enlevant leur T-shirt. 

Baji et Fuyu se mettent à bronzer sur les tranzat et il ne reste qu'Haru et Chifuyu à côté de moi. 

- Tu veux aller te baigner? Demande aussitôt Chifuyu.

J'hoche la tête et regarde mon frère, qui me dit:

- Vas-y, je vais aller chercher la glacière.

Je fais quelques signes:

- Nous non, mais apparament Draken a une glacière alors autant en profiter.

J'hoche la tête et il part. Je retire mon pull et mon short et Chifuyu aussi puis on se dirige vers l'eau. Entre temps, je remarque qu'il est trèèèès musclé. 

- ça va Aki? Demande-t-il quand il voit que je le fixe.

J'hoche la tête.

- Cool!

Je commence à aller dans l'eau progressivement. Soudain je décole dans le ciel, me retrouve lancé comme une fusée et atterit dans l'eau. Je remonte à la surface et me tourne vers Chifuyu qui se tord tellement de rire qu'il n'a pas remarquer  que j'étais remonter. Je recoule et nage en dessous de Chifuyu, attrape son pied et le tire. Il arrive dans l'eau, surpris. Puiis je le lache et remonte. Il remonte comme une fusée, reprend rapidement son soufle et me plaque dans l'eau. Puis il remonte. Dès que ma tête arrive à la surface, je me retrouve aspergée. Chifuyu lance une grosse rafale d'eau qui attérit sur moi... Et sur Draken.

- Oups, dit Chifuyu.

Draen se retourne trèèèèèèèèèèèèèèèès en colère:

Draen se retourne trèèèèèèèèèèèèèèèès en colère:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Noyons le, propose Emma.

- BATAILLE D'EAU PART EQUIPE DE DEUX! Propose Mitsuya.

- Je suis avec Aki, dit aussitôt Chifuyu.

- Je suis avec Mitsuya, dit Hakai.

- Je suis avec Angry, dit Smiley.

- Je suis avec Hina, dit Takemichi.

- Je suis avec Emma, dit Draken.

- Je suis avec Mikey, crit Baji qui vient d'arriver.

- Je suis avec Haru, dit Fuyu en fesant une bombe dans l'eau.

- Mais je veux pas joué moi.

- Je m'en fout tu joue comme même.

- Pfff, dit Haru, dans ce cas.

Il s'approche de Mikey... Et lui enfonce la tête sous l'eau. Quand il parvient à remonter la tête sous l'eau, Mikey crit:

- BAJI NIQUE LUI SA MERE!

- LAISSE MA MERE TRANQUILLE, crit Fuyu, en surgissant de nulle part pour noyer Baji.

Quand une heure plus tard on revient sur la plage, on est tremper, on prend chacun nos serviette et on commence à ce secher lorsque Mikey réalise:

- ON NOUS A VOULER NOTRE GLACIERE!

C'est un très long après midi qui commence.

Et si je te racontais tout... ChifuyuXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant