Chapitre 14

62 4 0
                                    

PDV de Chifuyu.

- Alors pourquoi tu as peur de parler.

HEIN! Je regarde Mitsuya. Il lui demande ça parce qu'il est inquiet pour elle, je le vois mais... Ce n'est pas comme ça qu'elle doit nous le dire. Elle doit le dire lorsqu'elle sera prete. Pourtant personne ne proteste. Elle jette un regard à Haru.

- Je crois que ça te fera du bien d'en parler.

Elle hoche la tête. 

- Tu veux éssayer de leur dire, ou tu veux que je traduise tes signes. 

Elle fait quelques signes.

- Elle demande que vous lui laissiez quelques minutes pour réfléchir.

- Prend ton temps, dit Mitsuya.

Elle sort. Je me lève.

- Tu devrais peut-être la laisser seule, prévient Natsu, elle va avoir besoin de reflechir.

- Normal quand on lui demande de révéler son secret!

Je la suis. Dehord, sur les marches je la trouve en train de regarder le ciel.

- Tout va bien?

Elle se retourne et me voit. Elle hoche la tête. Et fais quelques signes. Elle se pointe elle, me pointe moi et indique son sourire.

- Tu... me montres que tu sourie?

Elle me regarde séptique.

- Tu... Es contente que ce soit moi?

Elle hoche la tête. 

- Je suis comme même content de voir que tu souris, même si ce n'est pas ce que tu disais.

Elle sourit.

- C'est bizarre.

Elle me regarde avec étonement.

- ça fait un mois qu'on se connait mais j'ai l'impression de te conaitre depuis toujours.

Elle sourie.

- Raconte moi ta rencontre avec Baji, vous avez l'air très proche.

- TU AS PARLER!

Elle se contente de sourire. Je crois qu'elle sait que je ne lui redemanderai pas de le faire tan qu'elle ne veux pas.

- J'avais 12 ans. Il avait redoublé son année si bien qu'il se trouvait dans une3° de mon collège. J'avais pris l'habitude de me battre et étais entouré de plein de sous-fifre. Je cherchais toujours quelqun de plus fort que moi. Quand on me provoquait, je fonçais directe. Alors quand j'ai entendu parler de cet élève de troisième qui avait l'âge d'un segonde, je me suis dit que me battre contre lui serait amusant. Pourtant quand je suis arrivé dans sa classe, il avait un uniforme bien mis, des lunettes et des cheveux plaqués en queu de cheval. Je n'en croyais pas mes yeux, t'imagine! Il avait l'air totalement inofensif! Je sais pas pourquoi, je suis repassé à la fin des cours. J'avais abandoné l'idée de me battre contre lui. C'étais le seul à être encore la. Il écrivait quelques chose en regardant dans le dictionaire. Je me suis assis et ai jeté un coup d'oeil. Il avait une faute grossière à Tora. Je te jure ça fesait mal aux yeux! Je lui ai signalé et là, il a paniqué. Je lui ai demander comment ça se fesais qu'il avait cette dégaine, alors qu'il savait pas écrire. Il m'a confier que si il redoublait encore, ça mère pleurerais. Il avait l'air très attaché à sa mère à ce moment là. ça m'a fait sourire, en fait il était pas comme ça, il voulait juste pas inquiétai sa mère. Alors je lui ai montrer comment on écrivais Tora, et il m'a dit que j'était gentil. Moi, la racaille du collège! Après je l'ai aider à coriger sa lettre. Puis je suis rentrer. Mais sur le chemein, je me suis fait prendre en embuscade par un gang de motard, dont j'avais déffoncer leur sous-fifre. Au dbut c'étais facile, ils était pas fort en vrai même à beaucoup contre un. Mais ça n'en finissait pas et ils ont rapidement arreter d'attendre que l'autre est fini son attaque pour attaquer. J'ai comencer à avoir du mal et la, il y en a un qui a ramener une batte. Je suis mort, j'ai pensé. C'est la que Baji est arrivé. Il a jeté ses lunettes et m'a dit: "tu m'as aider à envoyer ma lettre, à mon tour de t'aider!" Les autres lui ont demander qui il était et là en détachant ses cheveux il a lancer: "Je suis le chef de la première brigade de Tokyo Manjikai! Keisuke Baji!" Et ils les a tous défoncer!

Elle rit.

- Qu'est qui a de drole?

- Rien. C'est juste qu'on dirais que tu revis le moment, c'est mignon.

Je rougis.

- Heeuu. Merci. Enfin je crois. Mais t'est pas sencé être térifié par tout le monde toi?

Elle aussa les épaule. 

- La tu veux dire que moi je te fais pas peur c'est ça?

Elle sourie en hochant la tête. Et puis elle se leva.

- Je vais vous dire.

Et elle entra dans le salon.

Et si je te racontais tout... ChifuyuXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant