Mikey commence. Regarde Draken.
- Action ou veritée?
- Action.
Mikey s'approche et lui chuchote à l'oreille. Draken rougis, se lève et va faire un bisous sur la joue d'Emma, qui rougie. Chifuyu prend la place de Draken sans rien demander, et Draken se retrouve à côté d'Emma. On fait tous ce qu'on peut pour les aider là! Draken reflechit, Emma lui murmure à l'oreille. Draken sourit, aprouve de la tête et regarde Chifuyu.
- Acton ou verité?
- Action.
- Fais un calin à la personne que tu préfère le plus dans toute la salle.
Chifuyu rougis. Se lève, s'approche de moi et me fait un calin. Je rougis aussitôt.
- D'accord, je prend note, dit Mitsuya, on apprend des choses dans cette piece dis donc.
- Tu parle, dit Mikey, on le sait depuis un bail oui.
- Nan, dit Haru, vous vous faites des idées.
J'hoche la tête de toutes mes forces pour signifier mon accord, mon frère à raison.
- Mais toi dit ça juste parce que tu voudrais pas que ta soeur aime un garçon.
- Attendez, dit Natsu, ma soeur est amoureuse?
Je secoue la tête et fais quelques signes.
- Qu'est-ce qu'elle dit? Demande Mitsuya.
- Elle dit que vous racontez que de la merde et que c'est totalement faux, et elle ajoute, dis-leur Chifuyu. Je précise que si tu veux sortir avc la soeur Chifuyu, t'a interer à être très fort.
- Et bon nageur ajoute Fuyu. Il me semble que la rivierre n'est pas très loin.
- Et que le courant est très fort, ajoute Haru.
Je fais quelques signes.
- Qu'est-ce qu'elle a dit, demande Chifuyu.
- Elle dit, déclarre Haru, plaignez moi mes frères sont des crétins.
- Les frères en général c'est des crétins, répond Emma.
- Mais euh, dit Mikey.
- Bon, dit Chifuyu, Mitsuya puisque tu semble très interesser par un certain sujet, action ou verité?
- C'est bas Chifuyu, c'est très bas.
- Alors?
- Action.
- Va embresser ton crush.
- Ouch, je refuse.
- Tu peux pas, dit Mikey.
- De toute façon tout le monde sait, dit Draken.
- Oh toi tu peux parler!
- Les gens amoureux ils crois trop ils sont discrets, dit Smiley.
- Alors qu'enfaite appart les deux concernés tout le monde sait, ajoute Angry.
- Bon Mitsuya tu te decide?
- A moins que tu flippe?
Piquer au vif, Mitsuya se lève, se agenouille devant Hakkai et lui demande:
- Je peux.
- Le concentement c'est classe, déclarre Baji.
Au lieu de répondre, Hakkai l'embrasse. Mitsuya rougis et lui rend son baiser.
- Voilà, déclarre Chifuyu, une bonne chose de faite.
- Pour info, déclarre Mitsuya, je me vengerai. Aki action ou véritée?
Je fais quelques signe.
- Elle dit, traduit Haru, je vais prendre verité parce qu'aucun de vous n'a le courage de la faire.
- Dixit la meuf qui flippe de parler, dit Baji.
- Sur qui t'est en crush.
Quelques signes.
- Elle dit, dit Haru, Alors, pourquoi toujours sur l'amour, vous vous prenez pour des entremetteurs? Et d'abbord qui te dit que je suis en crush?
- Arrete d'essayer de te voiler la face et répond.
Elle fait quelques signes.
- Elle dit, puisque tu sembles déjà savoir, demande plutôt quelque chose que tu ne sait pas.
- ... Rooo, va pour cette fois. Alors pourquoi tu as peur de parler?
VOUS LISEZ
Et si je te racontais tout... ChifuyuXReader
FanfictionAttention, je ne suis pas le cours de l'histoire originale! Un jour lors d'une bataille dans un parc entre le Valalla et le toman, un petit garçon qui voulait juste recuperer sa balle manque de se prendre un coup violent... Areter par une jeune inco...