Par une nuit sombre, dans le village de Konoha

71 8 13
                                    

La petite Hinata de 4 ans sanglotait au beau milieu de la rue, en pleine nuit. La pauvre enfant était accroupie triste et perdue.

Elle revenait des funérailles de son oncle Hizashi, le frère jumeau de son père et le papa de celui qu'elle considérait comme son grand frère, son cousin Neji.

Effondrée par la perte de son tonton, elle avait quitté en trombes le cimetière.
Elle ne supportait plus l'ambiance si froide, si solennelle qui enveloppait chacune des personnes présentes.

L'atmosphère était trop pesante pour Hinata qui, dans un instant de faiblesse, avait pris ces jambes à son cou.

Les dernières choses dont elle se souvenait été d'avoir entendu son père lui crier de revenir et d'avoir croisé le regard rempli de haine de Neji.

Bouleversée, elle avait couru, sans vraiment savoir où elle allait. Son seul but était de s'éloigner le plus possible de la colère de son père, de la haine de son cousin et de la mort de son oncle.

Dans un sens, elle avait réussi. Si elle se retournait, elle ne voyait que des rues. Pas de cimetière, pas de papa, pas de Neji. Elle était hors de portée.

Seulement voilà, elle avait trop bien réussi.
Elle était tellement hors de portée qu'elle ne pouvait plus rentrer chez elle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait plus où elle était.

Terrifiée, la petite fille s'était effondrée sur le sol gelé de l'hiver et avait pleuré. Contrairement à ce que certains prétendent, pleurer ne lui fit pas de bien non. Chacune des larmes roulant sur ses joues lui rappelaient la raison de la mort du père de Neji et sa propre responsabilité dans cette histoire.

Chaque larme qu'elle versait la faisait souffrir encore un peu plus. La neige fondait aux endroits où ses larmes chaudes tombaient.

- Bah alors, espèce de monstre, on dort par terre après avoir abandonné sa famille ?

Hinata se redressa immédiatement, son désespoir se changeant en terreur. Elle était encerclé par une bande de gamins qui était tout sauf compatissant de son malheur.

Elle tenta de se lever pour faire bonne figure mais le gosse face à elle la gifla si violemment qu'elle tomba sur le dos sous le regard moqueur des autres enfants.

C'était les pires teignes du village. Personne ne voulait les voir et tous les enfants en avaient peur.

(Ils sont tellement terribles que ses petits €#*^&/ ne reviendront jamais de tout le manga. Enfin passons.)

Une fille s'approcha de la petite Hinata qui était encore étendue par terre et l'attrapa par le col. Elle l'a plaqua contre un mur avec un méchant sourire et ricana :

- Regardez-moi ça ! Elle trahit sa famille et elle pleure de joie !

- Non...Non, ce n'est pas...

- Serais-tu en train de nous contredire ?

Derrière la peste, un garçon plutôt costaud fit craquer ses doigts.

- Oui... Enfin non, je veux dire...

La fille lui donnait un coup de poing dans le ventre, ce qui eu pour effet immédiat de faire taire la petite fille. Elle la jeta par terre et éclata d'un rire méprisant lorsque sa victime lâcha un petit cri de douleur.

Hinata voulut appeler à l'aide mais son cri s'étrangla dans sa gorge quand l'horrible fille se pencha vers elle. Elle attrappa le menton d'Hinata et la força à tourner la tête dans tous les sens.

Elle esquissa un sourire sinistre :

- Comme tes yeux sont laids !

- Moins que ta sale tête ! cria un garçon blond aux yeux bleus qui arrivait en courant.

L'amour rend aveugle [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant