Première mission, alcooliques à fond (Partie 2)

32 3 11
                                    

Avant de continuer, je me suis rendue compte que j'avais oublié de le dire au chapitre précédent alors je me reprends :
L'alcool est à consommer avec modération, voire pas du tout !
Merci de votre attention.
-------------------

Un bazar sans nom régnait dans le bar en flammes. Chacun se ruait vers la porte pour essayer de sauver sa peau. Au milieu du bâtiment, Bodjen et Figta rigolaient comme des fous.

- Tu vois, j'te l'avais dit, ça bruuuule ! Ah ah ah.

- Ah oui ! Oh oh oh !

Malgré ses efforts pour rester calme, Hinata commença à paniquer. Personne ne pouvait le lui reprocher, tout le monde semblait avoir céder à la terreur.

- Les enfants ! Hurla Kurenaï. Est-ce que l'un d'entre vous maîtrise les techniques Suiton ?

La réponse négative qu'elle reçut n'améliora ni son humeur, ni la situation.

- Hinata, porte Bodjen dehors ! Shino, charge toi de Figta. Ses deux là connaissent des techniques d'eau. Kiba, Akamaru et moi aiderons les gens à évacuer.

Les 3 élèves acquiesçèrent et s'élancèrent. Hinata et Shino durent jouer des coudes pour se frayer un chemin dans le sens contraire de la foule hurlante. Le plus dur fut de franchir la flaque d'alcool embrasé. Ils faillirent finir en poulet grillé en sautant par dessus.

- Re... regarde ! Un spectacle de cirque !

Les deux compères tapèrent des mains en rythme en chantant sous le regard choqué des deux Genin qui venaient de risquer leur peau pour ce "petit numéro" et qui commençaient à sérieusement envisager de les laisser là. Mais une mission est une mission et il faut tout faire pour la réussir.

- Hinata, essaye de le hisser sur ton dos. Il sera plus facile à déplacer.

La jeune fille fit de son mieux mais au final, elle se retrouva à traîner par les jambes un ninja plus sobre du tout et ce depuis longtemps. Le plus difficile était de slalomer entre les poutres brûlantes et les tables et les chaises. Il n'empêche que durant cette opération, Bodjen mangea quelques pieds de bois du mobilier du bar.

- Dis donc la mioche ! Hurla-t-il, sous l'influence des nombreux verres qu'il avait ingurgité et qui le rendait un peu béta. Tu n'as pas le droit de me priver du spectacle ! Va te faire voir ! Ramène moi à ma place, espèce de... espèce de cruche !

Malgré la stupidité de ses propos et la situation d'ivresse manifeste de cet abruti, Hinata se sentit blessée. L'homme qu'elle traînait se redressa et fronça les sourcils.

- C'est marrant, y'a une gamine à Konoha qui a exactement la même sale tête que toi.

Profitant du fait qu'elle se trouvait dans une zone à peu près sûre, elle posa les jambes du boulet à terre et ouvrit son sac à dos. Elle sortit l'épingle que lui avait donner Hanabi et l'attacha sur sa poitrine, à l'emplacement du cœur. Puis elle se retourna vers le gars qu'elle devait se trimballer et qui était encore en train d'essuyer le parquet tel une serpillière et déclara, de sa voix la plus assurée :

- Mais Hinata ne porte pas d'épingle à sa veste !

C'était le coup de bluff le plus risqué de l'histoire de l'humanité. Et contre toute attente, le ninja (bien qu'il soit indigne de ce titre) jeta un regard au nouvel accessoire brillant sur sa veste blanche et balança dans un bâillement un :

- 'Scuse

Et il se mit à ronfler. Merci, ça t'égorgerai de le dire ? Pensa la jeune Genin.

- Hinata ! Qu'est-ce que tu fabriques ? On est pressé ! Cria Kurenaï.

L'amour rend aveugle [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant