Offensive dans l'arène (Final)

12 2 0
                                    

Hinata attendit la suite, le cœur battant. Soudainement, après un long moment (combien de temps exactement, elle aurait été bien incapable de le dire ) le shinobi adverse dessera sa prise et reposa délicatement la jeune fille sur le sol. Sa vue s'améliorerait au fur et à mesure que l'air dont elle avait été privée affluait de nouveau dans ses poumons mais son cou lui faisait toujours mal à l'endroit où la brute l'avait étranglée.

- Mais qu'est-ce que...

Ino poussa un cri de joie. Lorsque ses yeux regagnèrent leur niveau habituel, Hinata tenta de comprendre la scène qui se passait devant ses yeux. Le ninja qui l'avait agressée s'était figé après l'avoir relâché et comtemplait ses pieds d'un air furieux. Et ce fut seulement en observant de plus près son ombre que Hinata comprit pourquoi. Une voix lasse mélée de fierté retentit derrière le colosse :

- Manipulation des ombres réussie !

Suivit de près par un autre, plus féminine :

- La tornade de Kunaïs !

Une pluie de poignard s'abbatit sur leurs ennemis, pour la plus grande joie de Tenten, satisfaite de sa technique, basique certes, mais toujours aussi utile.

- Les 64 poings du Haké ! Renchérit une voix furieuse, tandis que les ninjas de Suna tombaient les uns après les autres.

Neji attrappa Ino et repartit vers les senseis qui se battaient une dizaine de rangs plus haut, après avoir adressé un signe de main encourageant à sa chère cousine.

Hinata s'élança au côté de Lee, qui se battait comme il pouvait avec sa jambe et son bras cassé. La jeune fille donna tout ce qui lui restait de vitesse, de force, d'énergie et de chakra. Néanmoins, ces attaques étaient moins efficaces et la raison était évidente. Elle n'avait pas de montre mais elle était à peu près sûre que cette bataille durait depuis au moins deux heures. Deux longues heures de course, de saut, d'esquives, de peur. Pas étonnant qu'elle arrive à ses limites.

Elle comprit tout cela lorsqu'elle s'aperçut que Lee, malgré ses blessures, mettait moins de temps à mettre à terre ses adversaires. Ce qui lui donna la force de se débarrasser des trois ennemis suivants. Mais plus elle voulait se battre, plus son énergie disparaissait, jusqu'à se qu'elle tombe à genoux, épuisée.

Tenten réussit à faire tomber la moitié de ses adversaires mais ceux qui restaient se rapprochaient dangereusement de la jeune fille à terre. L'un d'eux brandit un shuriken.

Hinata vit Neji courir dans sa direction mais il n'arriverait jamais à temps. Elle tendit la main et tenta de repousser l'attaque avec l'aide de la technique du clan Hyuga qui consistait à faire la toupie pour repousser les projectiles. Ce qui marcha à moitié. Certes le shiriken se planta juste à côté de sa main, et pas en plein visage mais en contrepartie, elle avait vidée le peu de chakra qu'il lui restait.

Et ça, les shinobis d'en face l'avait parfaitement compris. Déjà, celui qui était à l'origine du lancer du shuriken levait un kunaï avec la ferme intention de l'achever.

C'est fini. Je ne peux même plus me défendre. Je... Je n'ai pas réussi à te trouver. J'espère que tu vas bien, Naruto...

Mais au moment où la lame du poignard fendit l'air...

Une silhouette s'interposa. Le kunaï se planta dans son épaule. Les yeux d'Hinata s'agrandirent de stupeur tandis que l'ennemi fixa le jeune homme avec un air de surprise ahurie.

- Na...Naruto ? Demanda la Genin, partagée entre inquiétude et joie folle.

- Presque ! Répondit une voix à la fois amusée, rassurée et épuisée à ses côtés, tandis que la silhouette qui l'avait protégée disparaissait dans un petit nuage de fumée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour rend aveugle [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant