9. La petite voix

51 6 0
                                    

La dernière phrase vous a choqué ou pas ? Non mais rassurez moi parce qu'à ce moment là je m'attendais pas à ça les filles. Si j'ai bien reconnu la voix et là pique de « l'inconnue » je sais qui c'est, j'ose à peine me tourner.

Moi : merci c'est gentil mais pq tu retournes ta veste maintenant ?
Lui : j'croyais que t'étais une ptite gamine mais 20 ans ça va jte permets de discuter avec nous

Voilà, voilà pq on vous dit ne mentez jamais. Si ils apprennent que j'ai 18 ans ça va être la honte pour moi mais avant j'avais pas peur de ça. Je m'étais dis mais comment ils l'apprendront ?

Bref je sais même pas quoi lui répondre, il prend son intonation arrogante là et ça je le supportais pas.

Moi : ok c'est cool mais c'est qu'avec Kam et ses copines que je veux discuter, profite de la soirée bye

Et je me barre, faut doser avec moi. Ok t'es le mec qui gère tout ici mais moi tu me feras pas bégayer devant toi.

J'essaye de trouver Kam mais rien, je demande aux filles mais elles savent pas non plus. Ce que j'ai dis à Tarik était pas faux, j'aime bien tout le monde ici mais pour l'instant la seule personne avec qui sa colle vraiment cest Kam.

Je me mets à l'écart au balcon. Jai vraiment une obsession quand il s'agit d'observer depuis une fenêtre, un balcon. Jsp pourquoi mais jusqu'aujourd'hui j'observe tout le temps dehors.

Un mec vient me voir, j'ai oublié son prénom mais ttes gentil.

? : Alors la reine de la soirée tu fous quoi seule ici ?
Moi : juste un besoin de prendre l'air je vous rejoins bientôt
? : on va pas tarder à s'tailler et vous laissez entre filles
Moi : ça marche à de suite

Jai l'impression de compter pour eux mais c'est chelou je les connais à peine. Faut savoir qu'ils ont un rapport avec les gens qui est admirable. Pas une seule personne qui m'a pas mis mal à l'aise, à part Tarik.

Deuxième personne qui arrive, et quand on parle du loup :

Tarik : Jvais fumer une clope tu ferais mieux de rentrer
Moi : non c'est bon j'suis bien là

Il se pose à côté de moi et allume sa clope.

Tarik : Jpense qu'on va pas avoir grand chose à se dire vu que j'suis pas Kam
Moi : t'es passé de t'es la sœur de You à tes une inconnue à t'es belle j'veux plus te considérer comme une inconnue et tout ça pcq tu pensais que j'étais une gamine. J'vois pas de quoi on pourrait parler je te comprends pas

La petite voix dans ma tête me dis que je parle trop et que je devrai m'en aller, il a pas mon âge et il connaît mon frère. Pq se chercher des pb ? On dirait qu'avant j'aimais pas la paix ...

Lui : J'suis pas un gars qui parle bcp, je dis ce que je pense sur le coup.
Moi : c'est tout ?
Lui : mais t'es malade toi d'où je te dois des explications ? je dis ce que j'pense sur le moment et voilà maintenant tu veux parler qu'avec Kam tu bouges  quand je te dis je veux fumer ma clope
Moi : putain
Lui : commence pas à pleurer pour 3 mots

Je me sauve direct du balcon je calcule même pas ce qu'il vient de me dire, j'ai vu Samir marcher vers le bâtiment de Kam, il va venir me chercher et j'suis en soirée limite, putain !

Je pars vite de l'appart, c'est la deuxième fois que je me barre comme ça mais pq ça foire toujours avec moi ????

Je prends vite l'ascenseur qui était déjà à mon étage. Quand les portes s'ouvrent c'est lui.

Moi : Sam ? qu'est ce que tu fais ici ?
Lui : Je suis venu voir si t'allais bien je t'ai appelé 30 fois tu m'as pas rep
Moi : tu m'as appelé ?

Putainnn j'ai oublié mon téléphone en haut😵

Moi : j'ai laissé mon téléphone à la maison, j'allais rentrer en plus

On rentre ensemble mais je sais pas comment je vais faire pour récupérer mon téléphone. En marchant je regarde le balcon de Kam, Tarik est toujours là je lui fais des signes discrètement pour qu'il recup mon tel mais il comprend rien.

Bon tant pis, au moins il a vu que j'étais avec mon frère il le dira aux autres et je passerai pas pour la folle qui se barre tout le temps sans rien dire.

En rentrant j'attends un moment et je prends  mon fixe pour me bip

📲
? : Allo ?
Moi : merci d'avoir répondu purée j'suis en stress j'ai laissé mon téléphone chez Kam une des filles peut venir me le ramener ?
T : c'est tarik, on s'est barré de la fête mais demain je te ramènerai ton téléphone
Moi : et comment ? j'habite avec mon frère au cas ou
T : trouve une excuse pour sortir, demain 13h dans le hall de ta copine
Moi : ok à demain
📱

Je savais pas trop à ce moment là qu'il agissait différemment avec moi, il m'impressionnait tellement que je pensais être sa bonne action du jour. La suite reste à venir...

« La misère est si belle, habiba » - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant