Chapitre 2

97 0 0
                                    

Dylan

Je ne pouvais pas me reposer. Même faire du sport ne réussissait pas à calmer mes nerfs. Ça me démangeait constamment de faire quelque chose. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour qu’il y ait une salle de sport avec un ring de boxe à Knoxville. Au moins, comme ça, j’aurais eu un adversaire en face de moi, au lieu d’en voir un à chaque coin de rue.
J’attrapai mon portable pour appeler ma sœur, Evie, mais le reposai aussitôt. Elle était en lune de miel après tout. La moindre des choses était que je la laisse tranquille, surtout après avoir accusé son mari Adam de projeter de la violenter.

J’étais mal à l’aise. J’avais vraiment été stressé et parano ce jour-là. J’avais dépassé les bornes et je ne comprenais toujours pas pourquoi Adam l’avait si bien pris. Peut-être était-il habitué à s’en prendre plein la gueule dans son boulot en tant que shérif.
Je fis des pompes sous mon porche jusqu’à ce que mes bras me brûlent. En me relevant pour rentrer, j’aurais pu parier avoir vu du mouvement dans la maison d’à côté. Je me crispai. La maison d’à côté était vide depuis des années et elle n’avait pas été mise sur le marché récemment. Donc pourquoi est-ce que quelqu’un serait à l’intérieur ?

Non.  Je ne pouvais pas laisser mes peurs prendre le dessus de nouveau. Je n’étais plus en zone de guerre et je n’étais cerné par aucun danger. Il fallait que je m’occupe de mes affaires.
Bien sûr, je pourrais aller dire bonjour à mon nouveau voisin… l’accueillir dans le quartier. Ça ne ferait de mal à personne, n’est-ce pas ?

- Putain, marmonnai-je.

Je pris mon portable pour appeler mon ami, Luca. Nous avions été dans l’armée ensemble, mais il avait été déchargé quelques années avant moi, et maintenant il gagnait sa vie comme garde du corps personnel. Il m’avait dit de l’appeler, si j’avais besoin de parler. J’avais définitivement besoin de parler. Il décrocha à la première sonnerie.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il d’une voix clairement inquiète.
- Mes pensées me tuent. J’ai besoin d’une distraction.
- Tu pourrais te mettre à l’escalade.
- J’ai besoin d’une distraction tout de suite.
- Respire. Il faut que tu te calmes. Respire profondément et concentre-toi.

Je fermai les yeux et pris une grande inspiration, avant de doucement expirer. Je le fis encore et encore, jusqu’à ce que je me sente un petit peu mieux. Mais ça ne suffisait pas. Ma poitrine était toujours serrée à cause du stress.

- Je sais pas quoi faire. Je vais voir mon psy. Je prends mes médocs ; mais je me sens encore comme si j’allais perdre la tête.
- Ça prend du temps. En un an, t’as fait l’expérience de plus de traumatismes que la plupart des gens dans toute leur vie. Tu dois faire attention. Trouve-toi un passe-temps. Fais peut-être des rencontres.

Je ris, mais sans y mettre la moindre pointe d’humour. La dernière chose dont j’avais besoin était de mêler quelqu’un à mes problèmes. Comme si être un Daddy n’était pas déjà assez dur. Et un Daddy aussi protecteur et parano que moi serait étouffant.

Une paire d’yeux marrons et chaleureux me traversèrent l’esprit. Maya. Elle avait été le premier visage amical que j’avais vu en rentrant aux Etats-Unis. Elle avait été si accueillante et gentille. Elle faisait ressortir le Daddy qui était en moi, sans même le vouloir. J’étais resté dans le Maine plus longtemps que prévu, juste pour pouvoir la voir. Jusqu’à ce dernier jour…
Non. Je n’y penserai pas. Elle était dans le Maine, à faire sa vie. Elle m’avait probablement déjà oublié.

- T’es bien placé pour me parler de rencontrer quelqu’un, dis-je. Tu as presque signé un pacte de sang pour être célibataire à vie.
- -Tu n’es pas moi, gronda-t-il. T’as pas un boulot où on pourrait te tuer à n’importe quel moment.

Plus maintenant.

- Je vais essayer de me trouver un passe-temps, dis-je. Peut-être que je pourrais donner des cours d’auto-défense au centre communautaire du coin ou un truc comme ça.
- Bonne idée. Écoute, je dois y aller. Tu te sens mieux ?
- Un peu. Merci, mec.
- Quand tu veux. Prends soin de toi, d’accord ?
- Ouais, toi aussi.

J’allumai la télé pour avoir un bruit de fond, espérant que cela étoufferait mes pensées, puis je réchauffai mon dîner aux micro-ondes. J’adorais cuisiner, mais ça ne valait pas le coup, sauf si je le faisais pour quelqu’un d’autre. Si j’avais une Petite, je lui ferais tout le temps la cuisine, l’amadouant pour qu’elle mange des légumes, et la punissant en cas de refus.
Je grimaçai. J’avais envie de prendre soin d’une Petite et de la protéger. Mais comment faire alors que je pouvais à peine prendre soin de moi-même ?
A travers la fenêtre, je vis encore mon nouveau voisin et je fis presque tomber mon dîner de surprise. Impossible. C’était mon imagination qui me jouait des tours. C’était impossible que Maya habite désormais juste à côté de moi.
Je fus submergé d’émotions en la voyant. La joie de revoir son visage, mais aussi l’anxiété.  Je l’avais dérangée toute une semaine. Comment réagirait-elle en voyant qu’elle vivait juste à côté de moi ?

le daddy ou le soldat possessifs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant