Bruxelles
06h :08
________________
PDV DE AZARIA *
Hier soir en rentrant j'me suis doucher, ensuite j'me suis commander un Mcdo, j'ai siroter un bon jus d'ananas. J'ai fais la vaisselle. Puis j'ai regarder quelques vidéos sur mon téléphone. Après je me suis poser sur la télé. Après j'ai prier et méditer sur ce verset. 👇🏼
"jeremie :33.3 *
Et pour finir je me suis jetter sur mon lit tellement j'avais sommeil.
Aujourd'hui est un nouveau jour à savourer.Bonjour mon papa.
Holy spirit :bonjour ma fille. As tu bien dormi ?
Oui par ta grâce baba.
Je t'aime très très fort mon amour.
Holy spirit : Moi aussi ma princesse.
Mutu :et ta prière du matin ?
Oui je le fais tout de suite.
Moi : Merci pour se renouvellement de souffle dans ma vie. Merci pour ton amour, ta bonté. Et ta protection divine. Seigneur merci pour tout ce que tu fais pour moi ainsi que dans la vie de mes frères et sœurs. Père que ton règne s'impose à cette nouvelle journée. Seigneur que ton onction deborde dans nos vies. Papa ne laisse pas le diable troublé ce jour qui t'a été dédier. Que ta gloire se manifeste en ce jour. C'est ainsi que j'ai prié dans le nom puissant de jésus Amen.
Today is Sunday.
Je me précipite vite faire ma routine, ma skin care etc...
Je m'habille d'une simple robe blanche fleurie assez fluide qui m'arrive au niveau des genoux. (Je tiens à préciser que la robe n'est pas près du corps.) Et une paire de sandale de couleur marron avec des fils blanc. Un sac bondolière noir. Je lâche mes braid qui sont de couleur marron clair.
Voilà la robe 👇🏼
Je pense que c'est clair que je vais à l'église nanh ?
Mutu: oui c'est clair.
Je prend mon bloc-notes, ma bible, mes airs pod, mes lunettes de vues, un paquet de bonbons, de l'argent. Je récupère mon téléphone qui étais sur la table et puis go.
Du coup me voilà à l'église.
Salomé : Du coup tu vas chanter losambo de fiston mbuyi ?
Moi: oui.
VOUS LISEZ
DESTINÉES LIÉES
SpiritualHistoire chrétienne. Chaque chose en son temps "amour inconditionnel tu t'est donné le premier yaweh" Azaria une jeune femme chrétienne de 22 ans dont le destin est lié à celui d'Élie Jeune homme d'affaire de 25 ans. Mais païen. Arrivera t-elle à...