Eight

15 2 1
                                    

Dans un coin de l'entreprise Smith ...

__________________

PDV DE AZARIA

________

Moi : ne me reparle plus jamais comme ça ! Pour qui tu te prends hien ? Tu te crois au dessus des autres parce que tu as du pouvoir ou de l'argent. Tu te permets de me traiter de touts les noms. Moi je ne t'es jamais manquer de respect. Je t'en conjure d'arrêter de me traiter comme de la merde Dis je les larmes aux yeux.

Sayer je suis fatiguée!

Lui : c'est parce que tu es une merde que je te traite ainsi ! De quel droit oses tu me parler comme ça ? Je ne suis pas ton égal ! Tu es juste bonne à baiser sale pute de dernière classe ! Me regardant avec dégoût.

Suis-je si dégueulasse ?

Lui : quoi t'oses plus répondre ? Tu as perdu ta langue ? Dit il ironiquement.

Moi : tu es sans cœur ! Dis je au bord des larmes.

Lui : arrête de faire semblant tu aimes bien être tripoter de la sorte ! J'ai fais ça juste pour ne pas ternire mon image, ne pense pas que je l'ai fait pour toi.

Je sais !

Moi : maintenant que tu as terminé. je peux rentrer chez moi, je n'ai plus rien à faire ici ! Dis je tendue.

Lui : Si tu t'en va ne mets plus jamais pieds ici, sache que je ne veux plus jamais revoir ta sale gueule ! Dit il énervé.


De toute façon j'en ai marre de lui !
Sans tarder je me dirige vers la sortie.

Moi : pourquoi mon Dieu autant de haine. Dis je en sanglotant.

J'arrête un taxi et me dirige tout droit à la maison...

_________________

PDV DE ÉLIE

_______

Quel journée de merde  ! Je suis super tendu. Comment a-elle osée lever la main sur moi ?

J'ai vraiment la haine, surtout quand je pense que cette sardine de Rodriguez l'a toucher. Il me dégoûte ce gros porc. C'est MA secrétaire donc elle m'appartient !


Mutu : De parler ? 👀 Koh elle m'appartient ayiiii

Je ne laisserai aucuns porc l'atteindre.

J'ai finalement envoyé l'une de mes employées aller chercher un cadeau pour jeanice. J'ai le seum.

Bon J'appelle Julia j'ai besoin de me vider les c******.

Elle va pas tarder à arriver.

Message de Julia : je suis en bas.

Moi : monte.

Elle : j'arrive.

Sans plus tarder je vais ouvrir la porte et tombe sur elle.

Elle est en robe noir. Plutôt simple, mais canon avec un petit décolleté.

DESTINÉES LIÉES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant