Number One

123 8 6
                                    

Bruxelles.

16H30.

POINT DE VUE DE AZARIA

une journée de plus à ranger des cartons pour payé mon loyer. Mais voilà chacun à une tâche à accomplir dans la vie donc me plaindre serai de mauvaise foi.

Amina :eh.. oh aza.. aza.

Moi :euh oui pardon je ne t'écouter pas dis je presque troubler

Amina :toujours entrain de penser hien ? Tu es tout le temps dans les nuages ahhh ma cher aza.. ria.
Dit t-elle avec une pointe de moquerie.

Moi :Déjà c'est faux je ne suis jamais dans les nuages j'ai toujours eu un esprit bien placé. Et puis là n'était pas le sujet ?

Amina : à vrai dire j'en peu plus de bosser ici. Pour à la fin me retrouver avec un salaire médiocre.

Toujours des plaintes quand il s'agit de Amina rien ne m'étonne de sa part.
Jamais elle est reconnaissante et pourtant elle vit bien elle boss, elle n'a pas de gosse à nourrir, Elle a ces parents qui l'a versse 250 euros chaque mois vu qu'il vivent au Congo et son copain Samuel qu'elle( china) pratiquement chaque semaine alors qu'est ce que elle veut de plus ?

Mutu : parce que toi tu a un gosse ?

Non toi aussi je me suffit .

NDA: (china) qui veut dire escroqué ou michistoné 😂 c'est en lingala.

Moi- Hum

Amina :comment ça Hum tu va pas me faire croire que tu adore travailler ici ? Dis t-elle le regard insistant.

Moi :si je travaille ici c'est la volonté de Dieu alors quand le temps sera pour moi de quitter je le ferai.

Amina : bon bref. Regarde cette robe je l'ai commander il y a une semaine et je la récupère demain matin. Avec çà Samuel ne pourra rien me refuser dis t-elle en regardant la robe sur son téléphone avec un sourire aux lèvres.

Moi : Si tu le dis c'est un peu vulgaire à mon goût.

Amina : c'est parce que tu n'as pas de goût ma belle dit t-elle sur une pointe de méchanceté

Vaut mieux que je ne prête pas attention à ces remarques bléssantes.

Amina : crois moi je ne voulais pas mal te parler mais tu sais que c'est chiant à la fin tout le temps tu fais ta sainte ni touche sa casse les couilles aussi. Dit t-elle agacé

Moi : c'est pas grave. de toute façon j'ai l'habitude d'être mal traité tu sais ? Dis je tristement

Amina : bon qu'est ce que je pourrais faire pour que tu arrête de me bouder ? Demanda elle avec curiosité.

: propose la de venir à l'église dimanche.

Bref c'est pas forcé comme mm mais bon je suis en bonne position.

Moi : humm.. Et si tu venais à l'église dimanche siouplait.. Avec des yeux de chien battu

Amina :bor*del de mer*.. Pourquoi j'avais l'impression que tu allé certainement me sortir cette phrase.

Qu'est ce qui m'a pris de lui demander une telle chose sa fait déjà trois mois qu'elle refuse de venir à l'église.

Mutu : pourquoi tu réponds à sa place hien ?

Amina :bon OK je viendrai avec toi à condition de ne pas m'assoir devant. Marcher conclu ? Sûr d-elle.

Moi : bon d'accord

En vrai Amina n'est pas méchante elle est loin de l'être c'est juste que parfois elle peut paraître egocentrique mais elle a aussi ces qualitées.

Moi : merci à toi.

Amina :Si sa peut t'éviter de me bouder, alors je fais le sacrifice.

Elle :aller viens je te dépose chez toi.

Moi :allons y alors.

Mutu : une grande maman comme toi tu n'as pas de voiture ?

Non. Je n'ai pas encore passer le permis.

Une belle Mercedes oh my god. Elle a vraiment du goût pour les voitures. C'est sa troisième voiture depuis quand se connaît.

Le trajet ce fut en silence de toute façon je suis épuisée.

Moi : merci beaucoup de m'avoir déposer en descendant de la voiture.

Amina : c'est rien bonne soirée à toi

Moi :à toi aussi dans la paix du christ.

Elle : hum.

Bref après qu'elle est démarrer je me précipité à l'intérieur de l'ascenceur pour y trouver un jeune homme et une jeune fille entrain de se manger les lèvres de manière très démesurer.

Moi : oh dis je en étonné.

Non mais ce n'est pas un endroit pour avoir ce genre de comportement mais bon.

Lui : pourquoi tu nous regardes comme si on été des monstres ? Dit il les sourcils froncé.

Mutu :en plus il est impoli tchuiss.

Toi vraiment c'est mawableuh.

Lui : t'es sourde ou quoi ? dit il énervé.

Le culot lui.

Moi :c'est juste que ce n'est pas appro-

Il me coupe la parole non mais.

Lui : ma pauvre je comprend tu aurais préféré être à sa place c'est ça ? En faisant allusion à la jeune fille.

Moi :je n'es jamais prétendue vouloir être à sa place dis calmement.

Lui :au revoir ma belle.

Mutu :c'est crop mimi' s

Il c'est adressé à la fille bien sûr.

Mutu:LA WONTE 😂

Bref il est parti comme si de rien n'était.
Je s'uppose que c'est elle ma nouvelle voisine qui devait arriver aujourd'hui.

Quel première impression de ma nouvelle voisine est t-elle escorte Girl ou proxinète ?

Mutu : peut être.
________________________________

Alors les gos et gars du 16 en christ j'espère que sa vous a plu ?

Si j'ai fais des fautes d'orthographe je vous demande pardon population ne me jetter pas la pierre 🤣

Vos impressions ?

Les personnages ,à votre avis qui est ce jeune homme impoli ?

Que pensez vous de AZACHOU ?

Que pensez vous de Amina ?

La nouvelle voisine ?

************************

Remarque, commentaire, conseils pour la suite.

Le prochain chapitre sera plus long. Là je n'ai écrit que 963 mots. Faut me comprendre entre l'école et le début de cette histoire c'est compliqué.

NDL:(MUTU) veut dire la tête en lingala.

Merci beaucoup de votre attention.

Que baba God vous bénisse.

KISS💋.

DESTINÉES LIÉES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant