Bruxelles16 h:07
PDV DE AZARIA
____________Seigneur donne moi la patience.
Pourquoi fallait que je tombe encore sur lui. Le passage de l'ascenseur m'avait déjà suffit.
Moi : je vous permets pas c'est vous qui avez fa-
Lui :déjà tu ferme ta putain de gueule. Je connais très bien les filles comme toi tu te jette sur ma voiture pour ensuite que je te ramène à l'hôpital. Et comme ça je te dedommage toi et ta putain de famille. Ta pas honte au faite. Même les putes sont mieux que toi. Dit il les yeux rouges de colère.
Mutu : il est ouf lui eish.
Moi :alors vous vous êtes bien tromper ne me mélangé pas à ce genre de filles tout le monde n'est pas pareil. Dis je déterminé.
Lui : rire nerveux. Ta fini ? bravo quel beau travail. J'ai presque failli y croire. Après tout, combien tu veux pour fermer ta gueule ?
Moi : je ne veux pas de votre argent. Et de rien de vous. Dis je légèrement vénère.
Lui : écoute pas besoin de faire semblant devant moi. il y a que nous deux ici présent donc ne te gène pas et parle. J'ai pas toute la vie PUTAIN.
Mutu : il est mwana zoba ou quoi ?
NDL:(* mwana zoba*) : qui signifie enfant idiot est lingala. Donc ce qu'elle veut dire c'est: il est idiot ou quoi cette enfant ?
Moi : je sais vraiment pas pour qui vous me prenez monsieur. Avec tout le respect que je vous dois à l'égard de votre personne. Je vous interdit de m'insulter j'espère que c'est clair? Ai je demander fermement.Lui : *eclate de rire *Non.. Mais.. T'es.. Sérieuse ? Demande t-il en se tordant de ne pas exploser de rire.
Mutu : il est tellement plus beau quand il rigole ?
NLD: Ne me jetter pas la pierre voyez moi comme une petite sœur 🤣. Je vous demande pardon population🙏🏽
Moi il me fait peur. Comment une personne peut radicalement changer d'humeur aussi facilement ?
Moi : je ne vois pas ce qu'il y a de drôle monsieur irrité.
Lui : c'est normal tu n'a aucun sens de l'humour. T'es juste stupide. Au faite c'est toi la grosse blague tu es pathétique et très hypocrite. Tout ce que tu sais faire c'est coucher avec n'importe te qui et pour finir tu es une très bonne actrice qui joue le rôle de la Sainte vierge . Dit il l'air sadique.
Pourquoi il ce déchaîne sur moi comme çà ?. Il ne me connaît même pas je ne vois pas pourquoi il me juge sans pour tant me connaître.
Lui : je sais je t'es tellement décrit que tu ne sais plus quoi répondre c'est çà n'est ce pas ?
Moi :silence.
Lui : Déjà quand je te parle tu me répond. J'ai horreur quand ne me réponde pas. Je suis pas ton camarade. Dit il énerver.
Mutu : ah bon ?
Moi: vous avez fini ? Le dévisageant
Pardonne moi seigneur. C'est lui qui me pousse à être désagréable.
VOUS LISEZ
DESTINÉES LIÉES
SpiritualHistoire chrétienne. Chaque chose en son temps "amour inconditionnel tu t'est donné le premier yaweh" Azaria une jeune femme chrétienne de 22 ans dont le destin est lié à celui d'Élie Jeune homme d'affaire de 25 ans. Mais païen. Arrivera t-elle à...