Four

42 5 4
                                    

Bruxelles

06h 47.

_____________


PDV DE AZARIA
________

Je me suis réveiller toute en sueur. J'arrive toujours pas à y croire.

Est ce que c'est réel père ?

🕊️: Oui.

Cet homme si Aigri et égoïste, méchant, qui ne perd pas une minute pour rabaisser les autres en son avantage. Serai donc l'homme de ma destinée ?

🕊️: Jacques 4.12 : Or il n' y a qu'un seul législateur et juge, celui qui peut sauver et faire périr. Mais pour qui te prends-tu toi qui juges ton prochain ?

Pardonne moi père. C'est juste que ce n'est pas facile du tout. Ce qui est sûr c'est que cette union est de toi. Donc je te fais confiance.

🕊️:Amen princesse

En tout cas que ta volonté soit faite..

____________

PDV DE ÉLIE
______

Je me suis réveiller avec un horrible mal de crâne. Mais c'est pas grave sa va vite s'arranger.

La fille hier m'a vraiment rendu dingue. Pourquoi il a fallu que je la croise. Je me sent vraiment pas coupable elle aurait dû faire gaffe.

_________

Je viens de finir de prendre ma douche. Je m'habille d'un t-shirt Nike et d'un jojo de la même marque avec des claquettes noir mais aussi Nike.

Tiens tiens on sonne à la porte. Sans plus tarder je vais ouvrir et tombe sur une sirène tout droit sortie de l'océan.

Moi :salut. Tu es délicieuse et toujours à l'heure.

Elle me rends fou. Elle est habillée comme j'aime. Putain elle a porté une robe noir moulante avec un décolter le haut de sa robe est en dentelle ce qui fait que j'ai une vue sur sa poitrine aventagieuse et ces belles cuisses.

Julia : Tu aimes la robe à ce que je vois. Je connais bien tes goûts.

Elle est rentrée à l'intérieur. Elle c'est approché et elle a commencé à me toucher un peu partout.

Puis elle m'embrasse langouresement.
j'ai commencé à répondre à son baiser.

Julia : je t'aime tellement. Dis t-elle en n'ouvrant la fermeture de sa robe

Son corps. Putain une merveille. Des fois j'ai du mal à croire qu'elle à réellement 19 ans wesh elle mange quoi au petit déj. C'est vrai que je trompe jeanice mais bon. Julia est mille fois plus bonne. 😉

Moi :t'es sûr ?

Julia : oui.

Moi : alors fait moi plaisir.

DESTINÉES LIÉES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant