C'était 6h30 quand tu sortis de ton lit ce matin là. Tu devais prendre un bus puis deux trains differents pour arriver au collège. Quelle joie d'habiter une valle perdue.
50 minutes plus tard, c'etait 7h20, tu attendais ton bus dans le froid du mois de mars, ta playlist intitulé "🦩" dans les oreilles, histoire d'éclairer ton visage avec un sourire. Une fois le bus arrivé, tu rejoignis ton amie dedans. Tu étais peu motivé en ce lundi matin, en même temps ton premier cours se passait avec ta titulaire, ta prof d'anglais, qui était une incapable. En plus tu ne comprenais pas tout du chapitre de mathématiques que vous faisiez en ce moment, malgré l'aide de tes amis pour le comprendre.
Une fois arrivée dans le train, tu rigola avec tes amis, tout en l'admirant. S/p. C'est un des meilleurs potes du grand frère de celle que tu considérais comme ta soeur. S/p était plus grand que toi et contrairement à toi, il comprenait les maths. Au point d'avoir pris l'option scientifique.
Une fois arrivée au collège, tu l'observais à travers la fenêtre du dernier étage de ton bâtiment, quand il traversait la cour menant au vieux pensionnat. Tu guettais lui et son ami, qui était aussi ami avec le frère de ta pote. Ils étaient facilement reconnaisable après tout. Autant qu'un flamant rose dans la foule.
Surtout que quelques minutes après, ils arrivaient à ton étage pour leur prochain cour. Tu sourias sous le sourire de tes amies, une qui était in love et l'autre qui avait parlé à un clochard.
Après maintes et maintes stratégies organisés dans ta tête, tu décidas d'approcher S/p le lendemain matin, pour qu'il t'aide en maths. Et ce fut le début d'une très belle relation...
--------
Bonjour, désolé pour la longue absence.
Pour cet imagine, j'ai un peu changé de style, j'espère qu'il vous aura plu. Et si vous en voulez plus des comme ça, n'hesitez pas à me le dire.
VOUS LISEZ
Imagine - one shot
FanfictionQuelques imagines sortis tout droit de mon imagination. J 'espère qu'il vous plairont. 𝕯𝖊𝖇𝖚𝖙: 12/09/22