~ Le sweat ~

3.2K 33 6
                                    

Codes :
t/p -> ton prénom
s/p -> son prénom

Tu étais assise sur la balançoire du parc de ton enfance. Tu écoutais de la musique en regardant les étoiles, en pensant à lui, lui qui occupe toutes tes pensées depuis quelques jours. Tu étais jalouse, malgré toi, à chaque fois qu'il parlait à sa meilleure amie. Tu pris ton téléphone pour regarder des photos de votre classe à Londres il y a un mois, cette photo où vous étiez si proches.
s/p : t/p qu'est ce que tu fais ici ?
t/p : Rien s/p, rien, absolument rien.
s/p : Oh alors ça ne te dérange pas que je m'asseie sur l'autre balancoire ?
Tu lui répondis négativement, il s'installa donc. De fil en anguille vous avez parler de différents sujets : Le voyage de classe à Londres il y a un mois; de vos profs; de vos amis;...
Il commença it à faire froid, tu commenças donc malgré toi à grelloter. Il le remarqua, enleva donc son sweat et te le donna.
Ça faisait plus de 2 heures que vous parliez, vous décidères donc de rentrer. Au moment où tu enlevas son sweat, il dis :
s/p : Non c'est bon princesse tu peux le garder...
Au moment où tu allais rétorquer il partit. Te laissant au milieu de la rue dans son sweat trop grand pour toi, le rouge aux joues à cause du surnom qu'il avait employer à ton égard.

---------------
241 mots
Avis / critiques
Passer un bonne journée

Imagine - one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant